stage de nuit

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
no3
Régulier
Régulier

stage de nuit

Message par no3 »

Bonjour.
Est il obligatoire de faire des nuits en stage? Mon ifsi n en a jamais parlé, ni ma référente pédagogique.
Je suis en 3eme annee et j en ai jamais fait.
Est ce que je peux ne pas etre diplomé pour cette raison?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Re: stage de nuit

Message par Sheepy »

Il n'est plus obligatoire de faire des stages de nuit ! L'obligation est que tu dois faire 4 types de stages:
- court séjour
- long séjour
- structure psychiatrique
- libéralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Pas libéral mais lieu de vie, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Oui lieu de vie ^^

En tout cas tout est écrit sur le port folio en première page dans "rappel du dispositif de formation"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Verrouillé