Bezier ou narbonne?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tomas111

Bezier ou narbonne?

Message par Tomas111 »

Bonjour je suis accepté en prepa infirmier à beausejour narbonne je commence à réfléchir à quels endroits passer le concours au niveau des places Béziers ou narbonne? (Je suis de narbonne) je pense aussi à Castelnau le lez après je ne sais pas.
Je ne peut pas partir trop loin j'ai un enfant de 10 mois
Merci de vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE USIC
D.U Plaies & Cicat*
doudoune59
Forcené
Forcené

Re: Bezier ou narbonne?

Message par doudoune59 »

Malheureusement tous les IFSI du LR passent le concours le même jour....
Sauf celui de Nîmes et de la Croix Rouge....
Ensuite à toi de voir entre Narbonne et Béziers.
Cette année à Narbonne : on était environ 600 à l'écrit et 180 à l'oral pour 63 places au final.
Pour Béziers, je ne connais pas les ratios....
Dans tous les cas, bon courage à toi ! et :alien:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Tomas111 a écrit :Bonjour je suis accepté en prepa infirmier à beausejour narbonne je commence à réfléchir à quels endroits passer le concours au niveau des places Béziers ou narbonne? (Je suis de narbonne) je pense aussi à Castelnau le lez après je ne sais pas.
Merci de vos réponses :)
Bonsoir,