Concours Infirmiére , repport vers autres écoles ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tanit

Concours Infirmiére , repport vers autres écoles ?

Message par tanit »

Bonjour , alors voila en attendant le résultats de mes concours , j'aimerais vous poser quelques questions concernant les possibilités.

Tout d’abord , si je me retrouvais sur la liste complémentaire de l'école , est ce que je peut faire des demande dans d'autres écoles ?

Ensuite combien pensez vous que les écoles suivante prennent sur liste complémentaires pour celle et ceux qui aurais des infos ; Dijon , NANCY LIONNOIS , Vesoul croix rouge , et Hôpitaux universitaire de Strasbourg ?

Sa fait beaucoup de questions , et merci a celles et ceux qui vont répondre !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili2977
Régulier
Régulier

Re: Concours Infirmiére , repport vers autres écoles ?

Message par Lili2977 »

Bonsoir tanit,tu peux effectivement si tu es sur lc contacter d'autres ifsis.Il faut envoyer un courrier type avec tes resultats.Plus tu t'y prends tot,meilleures sont tes chances d'etre integree.Je ne connais pas les ifsi dont tu parles mais tu n'as rien a perdre a envoyer le courrier...
LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tanit

Message par tanit »

D’accord il faudrait que je me renseigne sur ce que doit contenir le courrier, merci a toi Lili :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Recoucou,tu as des courriers types sur IFSI deficitaire.
LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé