RECONVERSION 2014 en route vers IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

RECONVERSION 2014 en route vers IFSI

Message par Aminaghel »

Bonjour

Moi c'est Amina

Voici mon parcours : j'ai toujours voulu être infirmière depuis toute petite. J'ai obtenu un BEP sanitaire et social puis un BAC SMS et admise à l'IFSI de Créteil et 2 mois avant j'ai tout laissé tombé pour un BTS Assistante de Direction (je ne saurais pas l'expliquer) bref j'ai détester cette formation mais je suis allée jusqu'au bout et depuis tout ce temps je vis avec ce vide. Pdt mes études et aussi après j'ai travaillé en maison de retraite.

Malgré tout j'ai bcq appris et je pense avoir gagner en maturité.

Donc j'ai décidé de tout faire pour réaliser mon rêve voila pourquoi j'ouvre ce post. J'espère que l'on sera nombreux. On pourra partager nos préparations, nos épreuves et j'espère notre réussite !

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
zala

Re: RECONVERSION 2014 en route vers IFSI

Message par zala »

salut,
tu me fais pensé un peu à moi
bac sms puis un an d'université d'histoire, j'ai ensuite travailler un an en usine puis j'ai eu mes enfants, voilà 12 ans que je suis mère au foyer
comme toi j'ai toujours voulu etre infirmière mais avec la vie j'avais laissé tombé l'idée et me revoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

Message par Aminaghel »

Coucou Zala

Il ne faut rien lâcher :clin: moi je n'ai pas encore d'enfant mais c important qu'ils aient une maman épanouie au niveau professionnel

Tu te prépares comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
zala

Message par zala »

je vais essayer de rentré dans une prépa en septembre, et j'ai commencer à réviser ici et avec des livres
et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé