C'est peut- être pas encore rapé..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est peut- être pas encore rapé..
Coucou tout le monde !
Comme le montre le titre, je suis assez désespérée. Je viens de reçevoir des résultats d'admission, et voilà que je ne trouve pas mon nom sur la liste principale... Normal, je suis sur liste complémentaire. Nous sommes 202, je suis 123eme. Pensez vous qu'il y ait la moindre chance que j'intègre l'ifsi a la rentrée prochaine ?
Que dois- je faire en attendant, simplement attendre que la liste remonte ? Je suis un peu perdue .. ^^
Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme le montre le titre, je suis assez désespérée. Je viens de reçevoir des résultats d'admission, et voilà que je ne trouve pas mon nom sur la liste principale... Normal, je suis sur liste complémentaire. Nous sommes 202, je suis 123eme. Pensez vous qu'il y ait la moindre chance que j'intègre l'ifsi a la rentrée prochaine ?

Merci !

Infirmière diplômée d'etat ! 

Re: C'est peut- être pas encore rapé..

IFSI Paris Saint Joseph
Ecrit le 17 avril - CG: 10 TP: 12 Admissible !
Oral le 31 Mai -15 .... 115ème en LC
Prise en liste Principale YES !
Future ESI 2014-2017
Future ESI 2014-2017
Bonsoir,
C'est pour quel Ifsi ? Tu t'es renseigne pour savoir jusqu'où il sont descendu sur la LC l'année dernière ?
Il n'est pas trop tard de toute façon tu peux toujours essayer d'envoyer des lettres (Lettre de motivation+ copie des résultats) aux Ifsi en déficit de candidats (situé généralement en ile de France et au nord ), voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pour quel Ifsi ? Tu t'es renseigne pour savoir jusqu'où il sont descendu sur la LC l'année dernière ?
Il n'est pas trop tard de toute façon tu peux toujours essayer d'envoyer des lettres (Lettre de motivation+ copie des résultats) aux Ifsi en déficit de candidats (situé généralement en ile de France et au nord ), voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
C'est l'ifsi de Bayonne. J'ai entendu dire qu'ils remontaient souvent la liste complémentaire, mais 123ème, ça me parait si loin !!
Et non je ne me suis pas encore renseignée, je viens tout juste de voir les résultats sur internet, j'ai limite l'impression que le ciel s’effondre sur moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et non je ne me suis pas encore renseignée, je viens tout juste de voir les résultats sur internet, j'ai limite l'impression que le ciel s’effondre sur moi

Et oui mélou85, c'est assez frustrant .. Tu en avais eue d'autres oraux ou c'était le seul ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hélas oui Gaelle,
. Enfaite, je suis financée dans l'hôpital où je travaille. Je vais essayer de me renseigner pour savoir à combien il était remonté l'année dernière en LC. J'ai peut-être une toute petite chance encore. 
PS: J'ai aussi l'impression que le ciel s'effondre sur moi.. courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS: J'ai aussi l'impression que le ciel s'effondre sur moi.. courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Paris Saint Joseph
Future ESI 2014-2017
Future ESI 2014-2017
Oui, aller, il faut pas perdre espoir ...! Mais c'est vrai que aujourd'hui je n'aurais pas la force

-
Salut tout le monde !
Il ne faut pas qu'on perde espoir !!
Pour ma part, je suis sur liste complémentaire à Quimper, 44e, et je n'arrive pas à savoir si c'est mort ou si j'ai un petit espoir d'intégrer la formation à la rentrée.
Avez vous des infos ?
Bonne chance à toutes et à tous
Pour ma part, je suis sur liste complémentaire à Quimper, 44e, et je n'arrive pas à savoir si c'est mort ou si j'ai un petit espoir d'intégrer la formation à la rentrée.
Avez vous des infos ?

CharlotteS, il faut que tu appelle ton ifsi pour savoir jusqu'au combientième candidats ils ont remonté dans la LC.
44eme, ça me semble pas mal a moi ! Il y a des ifsi qui remontent entièrement la LC
44eme, ça me semble pas mal a moi ! Il y a des ifsi qui remontent entièrement la LC

Bonjour, avez-vous eu de nouvelles infos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CharlotteS. a écrit :Salut tout le monde !
Avez vous des infos ?
- karinette64
- Forcené
ah oui t'es sûre??? car je pense que bcp de recalées aimeraient être plutot a ta place. tu as au moins l'opportunité de demander à un ifis déficitaire au cas où!!! tu as une bonne à l'oral??Mélou85 a écrit :Idem, je suis 115ème sur 197 en liste complémentaire, je suis complétement vidée ... c'est très frustrant de se voir mais de savoir qu'on ne pourra pas intégrer notre promo à la rentrée ... j'aurai préferée être recalée
.

bon en tout cas je souhaite de réussir!!!

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Salut,
J'ai appelle l'ifsi de Quimper pour avoir des infos sur des desistements eventuels et savoir de combien ils pouvaient remonter sur la liste complementaire.
Accueil tres tres froid,je n'ai eu aucune reponse.
Voili,voilou
Prenons notre mal en patience....
LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelle l'ifsi de Quimper pour avoir des infos sur des desistements eventuels et savoir de combien ils pouvaient remonter sur la liste complementaire.
Accueil tres tres froid,je n'ai eu aucune reponse.
Voili,voilou
Prenons notre mal en patience....

LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir a tous et toutes,
Suis je la seule sur liste complementaire a Quimper?
Quelqu'un a t'il,elle de meilleures infos?
Bonne soiree
Suis je la seule sur liste complementaire a Quimper?
Quelqu'un a t'il,elle de meilleures infos?
Bonne soiree
Ils sont combien sur les listes principales de vos IFSI?
Vous pouvez aussi allez voir sur les forums "prés de chez vous" aux posts dédiés à vos IFSI et remonter à l'année dernière pour voir jusqu'où ils sont allé dans la liste complémentaire. Il y a des IFSI qui vont très loin dans la LC, d'autres qui en prennent très peu, et ça varie d'une année à l'autre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez aussi allez voir sur les forums "prés de chez vous" aux posts dédiés à vos IFSI et remonter à l'année dernière pour voir jusqu'où ils sont allé dans la liste complémentaire. Il y a des IFSI qui vont très loin dans la LC, d'autres qui en prennent très peu, et ça varie d'une année à l'autre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Salut,Lenalan et merci pour les infos.
Sur liste principale il y a environ 82 places.
Il est difficile de savoir a combien Quimper peut remonter car depuis 2009,le concours etait commun avec Brest et Morlaix.
Bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur liste principale il y a environ 82 places.
Il est difficile de savoir a combien Quimper peut remonter car depuis 2009,le concours etait commun avec Brest et Morlaix.
Bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.