Le débat sur l'immigration

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

Kétamix a écrit :
Aurochs a écrit :Et les immigres d'aujourd'hui, soit ils veulent etre integres, auquel cas aucun probleme, soit ils vont suivre ceux qui ne demandent que des droits et pas de devoir... auquel cas il faut dire non, point final.

Cela paraît couler de source mais il est interdit de tenir de tels propos....
De toute façon on hurle au racisme à la moindre occasion, c'est pratique, ça fait du bruit, ça permet de ne construire aucune argumentation.

pour info je ne t'ai pas traiter de raciste mais tes propos plus que limite corresponde a la merde que le front national met dans ses tracts ,si cette vision ne te convient pas ,perso je m'en tape :!:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Invité

Message par Invité »

rafik a écrit :nan je rêpondais aux propos de Ketamix sur les immigres vivant en France et non pas sur l'immigration clandestine actuelle.,je pense qu'il y a nuance.

Non, une bonne partie des immigrés vivant en France sont le fruit de l'immigration clandestine.
Aucune nuance.

il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac!et c'est ce que je reproche a Ketamix,un coup il parle de l'islam,puis des immigres qui sont la depuis longtemps,puis de l'immigration illegale...attends c'est un vrai flou artistique et ca n'a rien de realiste et de juste!

Oui c'est un flou, c'est dailleurs pour ça que certains ont du mal à s'y retrouver, mais tout ce que j'ai cité est lié, on ne peut parler d'intégrisme islamiste sans prononcer le mot arabe, musulman, immigration clandestine.....
car il faut prendre en compte tous les aspects des modes de vie d'un peuple pour en comprendre les dérives possibles.
Ce que tu appelle amalgamme, j'appelle ça analyse.
Invité

Message par Invité »

juanito a écrit :tes propos plus que limite corresponde a la merde que le front national met dans ses tracts ,si cette vision ne te convient pas ,perso je m'en tape :!:

Et bien grâce à toi je vais peut-être retrouver du travail :roll:

Et Mimil dit vrai, le pen se pose quelques (au cas ou, hein)questions intéressantes et justifiables, ce sont ses réponses qui sont démeusurées et injustes.
Ca fait depuis que j'ai 10 ans que je me suis rendu compte que rien, ABSOLUMENT RIEN n'est soit tout noir, soit tout blanc.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

La méthode : suppression des allocs à la moindre connerie a porté ses fruits dans des pays voisins.

On devrait essayer voir.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Durden a écrit :La méthode : suppression des allocs à la moindre connerie a porté ses fruits dans des pays voisins.

On devrait essayer voir.

ouais on économiserait pitètre un peu de sous et le pays serait qui sait moins endetter :roll:

mais c'est beau de rêver car le jour où le gouvernement prendra cette décision.....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

Durden a écrit :La méthode : suppression des allocs à la moindre connerie a porté ses fruits dans des pays voisins.

On devrait essayer voir.

et ç'est quoi le rapport avec l'immigration
carpe diem
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bah tu fais exprès de pas comprendre ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
chouillette
Régulier
Régulier

Message par chouillette »

Ca veut dire que quand tu parles des personnes qui auront leurs allocations coupées, tu ne penses qu'aux immigrés ?
Tu sais, des francais d'origine qui font des conneries y en a aussi...et peut-être meme plus que tu ne le crois.
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

Durden a écrit :Bah tu fais exprès de pas comprendre ?

si ça touche que les immigrés c'est plutot merdique comme idée
carpe diem
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

je pense que Durden exprime un ras le bol

il a le merite de ne pas être hyppocrite
Bouquetin
Régulier
Régulier

Message par Bouquetin »

Non seulemet Durden, mais égalemen Ketamix, toi-meme et moi. c'est une bien petite proportion sur ce forum, mais si d'autres avaient le courage ou la volonté de s'exprimer, on serait bien plus nombreux que ca....
Bouquetin J.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Durden il voit que niveau statistique les consommateurs d'allocations familiales (entre autre) sont immigrés, peu importe leur couleur j'en ai rien à cirer.

Si tu coupes les allocs à toute une famille parce qu'un des petits fait des conneries ça forcerait peut être les parents à faire leur boulot et à les tenir.

J sais pas moi, j'ai pas un rond, je travaille à l'usine et je vois mon gosse ramene rle tout dernier portable avec un home cinema je vais pas me dire : ah il travaille dur à la boulangerie du quartier c'est bien.

Non vraiment. Et puis taxez moi de raciste, si z'avez que ça comme argument j suis preneur c'est très facile à descendre
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

Bouquetin a écrit :Non seulemet Durden, mais égalemen Ketamix, toi-meme et moi. c'est une bien petite proportion sur ce forum, mais si d'autres avaient le courage ou la volonté de s'exprimer, on serait bien plus nombreux que ca....

moi j'ai l'impression que les gens se réfugient dans un tour d'ivoire,

putain on ne prone pas un racisme de base mais merde regardez autour de vous putain, vous en avez pas marre de travailler jusqu'au 15 du mois pour financer les prestations sociales de certains?
moi j'ai deux gosses et j'ai du mal à finir les fin de mois et quand je vois des jeunes (kelke soit leur origines) roulant en porsche, Bm et mercedes
habillé avec des pompe à 200 € moi ça me fais c...
et j'en vois tout les jours, tous les jours, sans parler du reste.
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

arrettez de jouer aux poules échaudés ,tant qu'on généralise pas ,libre a vous de penser ce que vous voulez,
les lois d'un pays doivent etre les memes pour tout le monde, ce qui caractérise une république laique
carpe diem
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

juanito a écrit :arrettez de jouer aux poules échaudés ,tant qu'on généralise pas ,libre a vous de penser ce que vous voulez,
les lois d'un pays doivent etre les memes pour tout le monde, ce qui caractérise une république laique

tout a fait d'ac avec toi
Répondre