Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis
Merci à tous pour vos réponses !!
infirmière2013 : Rabelais est en partenariat avec l'Université Paris V Descartes
Popyweb : Non c'est sur on va pas se plaindre d'avoir le choix
Si on résume on a plus qu'à attendre la lettre de l'APHP et se renseigner sur :
* la fac avec laquelle l'ifsi est rélié
* les hôpitaux avec qui il est en partenariat
* le temps de trajet pour aller à l'ifsi
* le nombre d'élèves par promo et leur avis sur si on en trouve !
Bravo a tous ceux qui ont eu un ou plusieurs Ifsi et bonne chance a ceux qui attendent encore des résulats !!
Et enfin bon choix à tous ceux qui on la chance de pouvoir choisir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière2013 : Rabelais est en partenariat avec l'Université Paris V Descartes
Popyweb : Non c'est sur on va pas se plaindre d'avoir le choix

Si on résume on a plus qu'à attendre la lettre de l'APHP et se renseigner sur :
* la fac avec laquelle l'ifsi est rélié
* les hôpitaux avec qui il est en partenariat
* le temps de trajet pour aller à l'ifsi
* le nombre d'élèves par promo et leur avis sur si on en trouve !
Bravo a tous ceux qui ont eu un ou plusieurs Ifsi et bonne chance a ceux qui attendent encore des résulats !!
Et enfin bon choix à tous ceux qui on la chance de pouvoir choisir !

- infirmiere2013
- Insatiable
merci bcp lunedenuit ,
dites moi svp si on est pris a l aphp en liste complementaire on va a quel ifsi de l aphp ?
a t on le choix quand meme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dites moi svp si on est pris a l aphp en liste complementaire on va a quel ifsi de l aphp ?
a t on le choix quand meme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
-
infirmière 2013 : à mon avis tu va recevoir une lettre dès qu'une place se libère ! mais je sais pas trop donc je préfères pas te dire de bêtises ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
merciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- angelito94
- Insatiable
infirmiere2013 a écrit :merci bcp lunedenuit ,
a t on le choix quand meme?
tu vas dans l'ifsi que la personne sur liste principale devait intégré.
Par exemple moi je suis 18eme donc je serrai affecté à mon premier choix saint antoine, donc en lc la personne qui va prendre ma place serra affectée à saint antoine. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Oh laa chanceee j'aurai dû être sur liste complémentaire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

- angelito94
- Insatiable
Oui mdr à l'ap hp pour intégrer un bon ifsi parisien vaut mieux etre dans les premiers en lc que dans la deuxieme moitié de la lp. LoL.hema a écrit :Oh laa chanceee j'aurai dû être sur liste complémentaire lol
Je vais faire un(e) heureux(se)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
- infirmiere2013
- Insatiable
merci pour ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
t'as tout à fait raison loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP

Bonjour !
Pour ceux admis sur LP pour l'AP-HP, est ce que vous avez reçu le courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux admis sur LP pour l'AP-HP, est ce que vous avez reçu le courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

-
Pauline46 : je suis prise à Tenon !
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admise à l'AP-HP mais j'ai pas reçu mon courrier encore
Et je suis sur LC pour Bordeaux, donc je vais dire oui à Paris en attendant que Brdx m'appelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je suis sur LC pour Bordeaux, donc je vais dire oui à Paris en attendant que Brdx m'appelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

lunedenuit a écrit :Pauline46 : je suis prise à Tenon !
Et toi ?
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis aussi admise à Tenon lunedenuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

-
pauline46 : Bravo !! c'est marrant comme coïncidence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptikoala a écrit :popyweb a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi lunedenuit, je suis partagée entre l'AP-HP et l'IFSI St-Maurice.
J'attends moi-aussi de savoir dans quel IFSI de l'AP-HP je dois aller.
Pour faire suite à ce que Rosebaf a dit, la position géographique est très importante et il faut prendre en compte les cours magistraux à la fac.
Exemple personnel :
- la Croix-Rouge est trop éloignée de chez moi, donc je vais refuser
- l'IFSI de St-Maurice est assez proche de chez moi, mais les cours à la fac se font à Paris Descartes (5ème arr.)
- L'AP-HP, mon 1er choix est Mondor à Créteil, les cours magistraux ont lieu sur place. Mais si je n'ai pas Mondor, les autres IFSI de l'AP-HP sont trop éloignés et je choisirai St-Maurice.
Alors, suspense encore qques jours... Mais on va pas se plaindre d'avoir le choix ! lol
si tu libère saint maurice sa me dérange pas :p :p
J'ai libéré St-Maurice ! je suis prise à Mondor...

ESI 2013-2016 !!!
IFSI H. Mondor
En reconversion....
IFSI H. Mondor
En reconversion....