comment trouver un stage sur bordeaux

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nico777

comment trouver un stage sur bordeaux

Message par nico777 »

Bonjour a toutes/tous!
Je suis une infirmiere roumaine qui esseye de faire recconaitre sa diplome en Aquitaine. Je suis arrivée en France en octombre l'année passée quand j'ai decidé de me marrier apres 4 ans de vie commune avec un francais.J'ai une famille ici maintenant et c'est pour ca que j'ai esseyé de faire recconaitre ma diplome pres de DRSJCS Aquitaine, qui a decidé que ma formation n'est pas complete et ils m'ont donne 2 stages d'un mois et demi chacun (en geriatrie et chirurgie generale) à faire....Le probleme est que depuis janvier j'attend ces stages la et aucun reponse....Je comprend que les stagiers francais sont prioritaires et je respecte ca, je suis tout à fait d'accord, mais je me demande si c'est vraiment assez difficle de trouver un stage sur Bordeaux en geriatrie et chirurgie générale, surtotu maintenant en été, quand je pense que vous etez en vacances....Ceux drjcs m'ont conseillé initialement d'attendre et que c'est pas è moi de trouver les stages, que les stages doivent etres agrès et que si eux ils ont pas trouvè moi surrement je trouverai pas.....Apres 2 mois ils ont changé le discours et ils ont dit que effectivement ca sera possible d'esseyer moi meme mais dans ce cas la je prends mon dossier et je susi plus suivie par eux....Comme j'ai commence mes demarches de recconaisance en octombre 2012 et maintenant on est en juin 2013 et toujours pas de stage, je pense que c'est le temps de prendre les choses en main et esseyer moi seule de resoudre ce probleme.