Liste complémentaire Croix Rouge Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste complémentaire Croix Rouge Paris
Bonsoir. Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas vraiment ou parler de mon sujet. J'ai reçue mes note au concours de la CRF de Paris. Je suis 72 eme sur la LC et je me demande si c’était possible qu'on m'appelle. De plus, savait vous à partir de quand ils commencent à appeler ? Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
oui il y a de forte chance que tu sois appeler car la crf remonte généralement loin sur sa lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ClaudineLo a écrit :Bonsoir. Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas vraiment ou parler de mon sujet. J'ai reçue mes note au concours de la CRF de Paris. Je suis 72 eme sur la LC et je me demande si c’était possible qu'on m'appelle. De plus, savait vous à partir de quand ils commencent à appeler ? Merci.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
55eme sur LC,je vous laisse ma place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
Merci pour l'information et toutes mes félicitations ! BravoGuyanaise31 a écrit :55eme sur LC,je vous laisse ma place

ESI 2013-2016