CHANGEMENT D'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
'aita

CHANGEMENT D'IFSI

Message par 'aita »

J'ai eu mon concours d'entrée à l'IFSI de Papeete à Tahiti, 11eme sur liste principale. Pour cause de déménagement je souhaite intégrer un IFSI en Métropole, qqun a des infos sur la démarche à suivre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prescilia54
Adepte
Adepte

Re: CHANGEMENT D'IFSI

Message par Prescilia54 »

Bonjour, je pense qu'il faut que tu prévienne l'ifsi qui ta accepter dans sa promo, et que tu explique le problème, mais je crois que ça va être compliquer car ma cousine avais fait cela en 1ere année d'école, et on lui a refuser et en plus il faut si prendre à l'avance. Apres je ne suis pas sur, mais déjà téléphone a ton ifsi et demande leurs toute les infos etc ça sera déjà un bon début.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
vaness desiles
Adepte
Adepte

Message par vaness desiles »

Bonjour,

Je te conseille de téléphoner aux IFSI proches de chez toi en région parisienne ou de leur téléphoner afin d'expliquer ton cas. Ne tardes pas car les résultats sont en train de tomber, ils vont bientôt commencer à appeller les candidats en attente.
En espérant t'avoir aidé,
Bon dimanche :) :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
vaness desiles
Adepte
Adepte

Message par vaness desiles »

pardon je voulais dire ECRIRE aux IFSI en région parisienne ou de leur téléphoner :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
nema76

Re: CHANGEMENT D'IFSI Dole Besançon

Message par nema76 »

Salut tout le monde! :D :D

Les résultats sont tombés, et à ma grande surprise j'ai été admise à l'Ifsi de Dole
Le hic c'est que je suis originaire de Besançon et mère de deux enfants 7 ans et 3 ans...
Avec beaucoup d'espoir, j'aimerais donc savoir s'il y en a parmi vous qui sont originaires de Dole ayant obtenus le concours à Besançon afin qu'on puisse s'échanger les places?
Si oui serait il possible de me contacter le plus rapidement possible!
En tout cas merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé