Compétence 3

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
EmilieCamille

Compétence 3

Message par EmilieCamille »

Bonjour
J'ai un gros soucis.
Je suis en première année. Au premier stage j'ai validé ma C3 en entier. Au deuxième stage je n'ai que des "à améliorer" car "en première année on n'est pas là pour déjà valider", au troisième stage j'ai du acquis et du à améliorer sur la C3.
J'ai eu des super notes à tous mes partiels. Mes appréciations sont bonnes. Ma référente pédagogique m'avait d'ailleurs dit de lâcher du lest lors de mon entretien en février.
Aujourd'hui, elle m'a demandé si j'avais envisagé un stage d'été vu que la C3 n'était pas validée au semestre 2. Elle m'a demandé de lui faire une lettre argumentée expliquant pourquoi je pensais avoir validé la C3 (car, moi qui me sous-estime habituellement, j'estime que la C3 est acquise et que ce ne sont pas des croix dans des cases qui devraient être déterminantes).
Qu'est ce que vous pensez de ma situation? Je m'inquiète beaucoup car j'ai 2 enfants et si je travaille bénévolement cet été c'est 700 euros que ça va me coûter pour la nounou, sachant que mes aides financières s'arrêtent l'été. En plus de tout ça je suis fatiguée et j'ai vraiment besoin de me poser.
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1: SSIAD
S2: EHPAD
Maman d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 3 ans et demi.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Compétence 3

Message par rubis226 »

Bonsoir
Je me trompe peut-être mais, je pense que selon les textes de loi tu as 3 années pour la valider ta C3
De plus tu l'as déjà validé et il est parfois possible de valider une compétence sur un terrain de stage et pas sur un autre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé