questions IFSI SURESNES OU NANTERRE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- infirmiere2013
- Insatiable
questions IFSI SURESNES OU NANTERRE
coucou
je voulais savoir si ces deux ifsi font des videoconferences des cours magistraux merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si ces deux ifsi font des videoconferences des cours magistraux merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: questions IFSI SURESNES OU NANTERRE
personne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
-
- Régulier
Re: questions IFSI SURESNES OU NANTERRE
Je peux te répondre pour Nanterre. Il y a des cours en vidéoconférence qui sont fait par la faculté de médecine Pierre et Marie Curie.
Après pour Suresnes, je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après pour Suresnes, je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgence