15e sur liste complementaire???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
15e sur liste complementaire???
Bonjour, voici mes notes: Tp 9 ; tg 12,5 ; oral 17 . Je suis en 15e position de la liste complementaire. Pensez vous que j'ai des chances de passer? Dois-je envoyer des maintenant ma candidature aux autres ifsi ou attendre encore? Jai peur de me retrouver sans rien a la fin svp aidez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI LENS PROMO 2013-2016
Re: 15e sur liste complementaire???
Pour précision, c'est l'ifsi de lens et il y a 100 personnes sur la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou! Déjà tu peux chercher des posts concernant ton IFSI sur le forum. Tu pourras certainement suivre les candidats des précédentes promos et voir à quel niveau de la liste complémentaire ils sont remontés. Sinon tu peux également tel à ton IFSI pour leur poser la question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Alors j'ai appelé et la secretaire m'as dit que l'année derniere ils sont remontés jusqu'a la fin de la liste complementaire ( enfin presque). Mais bon ca doit etre different selon les années je supposeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes combien sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
15ème sur liste complémentaire tu as toutes tes chances, surtout si l'année dernière la LC a été épuisée....
Garde espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Garde espoir

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile