stage prépro non validé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimie princess

stage prépro non validé

Message par mimie princess »

salut à tous
je suis actuellement en 3 ème année en stage prépro et après venue d'une cadre de mon école avec réunion de l'équipe, je ne suis pas apte à être IDE en juillet, première fois que l'on me le dit je me questionne sur mon devenir???
:( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: stage prépro non validé

Message par augusta »

Et bien tu vas faire un stage en plus cet été, et le DE sera juste reporté de quelques mois....

Qu'en penses-tu toi?
Te sens-tu capable d'exercer demain?

où es-tu en stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Lechameaudu17
Habitué
Habitué

Message par Lechameaudu17 »

Si niveau théorie tu as tout validé, tu pourras te consacrer entièrement à ton stage cet été (et certaines ifsi rajoutent un stage entre septembre et décembre pour les sessions de diplomes de decembre).

Après je rejoins les questions d'Augusta. Et puis est ce un stage que tu as vraiment choisi, ou est ce du par défaut parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs?

Et puis ce n'est pas parce qu'on passe à la 2 eme session que l'on sera un mauvais infirmier, parfois quelques mois en plus c'est salvateur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
mimie princess

Message par mimie princess »

merci pour vos réponses, à mon tour de répondre aux vôtres :
c'est un stage que j'ai choisi car suite à mon projet pro je voulais intégrer un service d'oncologie puis dès le début l'infirmière chef n'aimait pas ma gueule et a fait de mon stage un enfer, mais oui je me sens prête à être IDE en juillet car les arguments contre moi ne sont pas fondés je suis consciente de me compétences, dans tous les cas c'est la CAC qui va se prononcer rien n'est fait je garde un petit espoir de toute façon j'ai bien préparé mon portfolio donc je verrai jeudi prochain les résultats je suis déterminée et motivée et dans le cas où je dois rattraper ce stage et bien ce n'est pas grave je le ferai avec encore plus de niac!!!!je m'accroche mais j'avoue que ces études, cette formation m'aura eu à l'usure et m'aura poussé aux limites de l'humain
bref, je suis une ESI et je serai une IDE

PARTAGEZ VOS EXPERIENCES SI VOUS ETES DANS CE CASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé