Renseignement repport d'année
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lylouu13800
- Régulier
Renseignement repport d'année
Salut à tous ,
J'ai une petite question . Je suis actuellement 20ème sur LC à la CRF de Paris, si je suis appelé je dois leur dire directement que j'accepte mais que je demande un repport d'année ou je dois leur faire parvenir un courrier ?
Sachant que je suis enceinte de 2 mois (ce qui n'était pas prévu au départ) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question . Je suis actuellement 20ème sur LC à la CRF de Paris, si je suis appelé je dois leur dire directement que j'accepte mais que je demande un repport d'année ou je dois leur faire parvenir un courrier ?
Sachant que je suis enceinte de 2 mois (ce qui n'était pas prévu au départ) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral
ESI CRF Paris : 2014-2017

Re: Renseignement repport d'année
Il ne me semble pas qu'une grossesse soit un justificatif de report d'année....
Par conter tu peux commencer l'année et des ton congé maternité tu fais ton report d'année et tu reprends la ou tu avais fini...
je suis pas sure de moi par conter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par conter tu peux commencer l'année et des ton congé maternité tu fais ton report d'année et tu reprends la ou tu avais fini...
je suis pas sure de moi par conter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Lylouu13800
- Régulier
Ok, il me semblait que si pourtant .
Je dois accoucher en janvier, et j'aurais voulu ne pas entamer une année de quelques mois pour ensuite tout avoir oublier l'année d'après .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois accoucher en janvier, et j'aurais voulu ne pas entamer une année de quelques mois pour ensuite tout avoir oublier l'année d'après .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Renseigne toi directement auprès de ton IFSI
au moins tu seras sûre !
Et félicitation pour ta grossesse !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et félicitation pour ta grossesse !!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Lylouu13800
- Régulier
Oui j'irais les voir dès que je serais sure d'être prise
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci

Bonjour à toutes !
Petit conseil URGENT SVP : Je suis admise dans un IFSI, mais je souhaite demander un report d'1 an pour grossesse et là j'ai reçu ce jour le courrier de l'ifsi me demandant le règlement des frais d'inscriptions à renvoyer pour lundi 15 Juillet ;
Ma question : Dois-je demander le report AVANT le règlement des frais d'inscription ou APRES ??
Merci d'avance !!!

Petit conseil URGENT SVP : Je suis admise dans un IFSI, mais je souhaite demander un report d'1 an pour grossesse et là j'ai reçu ce jour le courrier de l'ifsi me demandant le règlement des frais d'inscriptions à renvoyer pour lundi 15 Juillet ;
Ma question : Dois-je demander le report AVANT le règlement des frais d'inscription ou APRES ??

Merci d'avance !!!

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
- Lylouu13800
- Régulier
Tu dois le demander avant le règlement. Tu règles tes frais d'inscription l'année de ton entrée à l'école donc là l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ladees a écrit :Bonjour à toutes !![]()
Ma question : Dois-je demander le report AVANT le règlement des frais d'inscription ou APRES ??![]()
Merci d'avance !!!

Oui c'est motif de report valable, ils demandent un certificat médical pour justifier de la grossessetilily81 a écrit :Il ne me semble pas qu'une grossesse soit un justificatif de report d'année....
je suis pas sure de moi par conter !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Lylouu13800
- Régulier
MerciLenalan a écrit :Oui c'est motif de report valable, ils demandent un certificat médical pour justifier de la grossessetilily81 a écrit :Il ne me semble pas qu'une grossesse soit un justificatif de report d'année....
je suis pas sure de moi par conter !

Merci les filles !
J'ai mon certificat, Lundi je boucle tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai mon certificat, Lundi je boucle tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !