Deuxième session infirmière Septembre 2013 dans le NORD

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CharlotteC59450

Deuxième session infirmière Septembre 2013 dans le NORD

Message par CharlotteC59450 »

Bonjour à tous,

Cette année le concours infirmière pour moi est un échec !! J'ai raté l'oral malheureusement :(
Je suis très deçu et je n'ai pas envie d'attendre encore 1 ans car c'est trop long...
Cependant on m'a parlé d'une deuxième session pour l'Automne 2013 donc je voulais avoir des infos plus précisement dans le NORD-PAS-DE-CALAIS.

Ma deuxième solution est de poursuivre mes ètudes en Belgique mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kooki

Re: Deuxième session infirmière Septembre 2013 dans le NORD

Message par kooki »

il n'y a malheureusement pas de session en septembre dans la région nord pas de calais ! il faut aller sur paris ou dans le sud...

si tu es sur liste complémentaire après avoir passé l'oral tu peux toujours envoyer des lettres dans les ifsi déficitaires il y en quelques uns dans le nord.
sinon renseigne toi pour la Belgique , peut être qu'ils n'ont pas rempli leur quotas !

bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé