Echange IFSI Bordeaux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
annouck
Régulier
Régulier

Echange IFSI Bordeaux

Message par annouck »

Bonjour,

Je suis admise sur LP à l'IFSI Xavier Arnozan de Bordeaux. Je ne me rappelais plus que c'était mon premier choix, et je me rends compte maintenant que l'IFSI Pellegrin me conviendrait mieux.

Voilà pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un qui est admis à l'IFSI de Pellegrin serait intéressé par un éventuel échange avec moi qui suis admise à Xavier Arnozan ? :)

Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Echange IFSI Bordeaux

Message par Guyanaise31 »

Je te propose une place à paris,dreux ou compiègne contre ta place à bordeaux.

Tu gagnes au change :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
annouck
Régulier
Régulier

Message par annouck »

Ahah c'est très gentil mais j'habite dans le sud ouest à 1h de Bordeaux, et c'est vraiment le maximum où je peux aller ! Mais merci quand même ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

annouck a écrit :Ahah c'est très gentil mais j'habite dans le sud ouest à 1h de Bordeaux, et c'est vraiment le maximum où je peux aller ! Mais merci quand même ! :)
Je t’embêtais quoique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
melo-meli

Message par melo-meli »

Moi j'aimerai également échanger ma place d'ifsi sur Mont de Marsan pour Orthez ou Pau. Impossible de passer une annonce donc je réponds sur la votre en espérant être lu. Si vous pouvez me donner la marche à suivre pour les annonces. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Josy33

Re: Echange ifsi tulle pour bordeaux

Message par Josy33 »

Bonjour, je suis admise à l ifsi de tulle, et j aimerais savoir si quelqu'un était intéressé pour échanger une place sur bordeaux contre la mienne.
C'est surtout pour un point de vu de proximité.
Félicitation a toutes et tous les admis(es)!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Vous avez appelé vos IFSI pour savoir s'ils autorisaient les échanges de places? Parce qu'en principe ce n'est absolument pas possible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé