Echange IFSI Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echange IFSI Bordeaux
Bonjour,
Je suis admise sur LP à l'IFSI Xavier Arnozan de Bordeaux. Je ne me rappelais plus que c'était mon premier choix, et je me rends compte maintenant que l'IFSI Pellegrin me conviendrait mieux.
Voilà pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un qui est admis à l'IFSI de Pellegrin serait intéressé par un éventuel échange avec moi qui suis admise à Xavier Arnozan ?
Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur LP à l'IFSI Xavier Arnozan de Bordeaux. Je ne me rappelais plus que c'était mon premier choix, et je me rends compte maintenant que l'IFSI Pellegrin me conviendrait mieux.
Voilà pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un qui est admis à l'IFSI de Pellegrin serait intéressé par un éventuel échange avec moi qui suis admise à Xavier Arnozan ?

Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Re: Echange IFSI Bordeaux
Je te propose une place à paris,dreux ou compiègne contre ta place à bordeaux.
Tu gagnes au change
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu gagnes au change

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Ahah c'est très gentil mais j'habite dans le sud ouest à 1h de Bordeaux, et c'est vraiment le maximum où je peux aller ! Mais merci quand même !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
Je t’embêtais quoiqueannouck a écrit :Ahah c'est très gentil mais j'habite dans le sud ouest à 1h de Bordeaux, et c'est vraiment le maximum où je peux aller ! Mais merci quand même !

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Moi j'aimerai également échanger ma place d'ifsi sur Mont de Marsan pour Orthez ou Pau. Impossible de passer une annonce donc je réponds sur la votre en espérant être lu. Si vous pouvez me donner la marche à suivre pour les annonces. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange ifsi tulle pour bordeaux
Bonjour, je suis admise à l ifsi de tulle, et j aimerais savoir si quelqu'un était intéressé pour échanger une place sur bordeaux contre la mienne.
C'est surtout pour un point de vu de proximité.
Félicitation a toutes et tous les admis(es)!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est surtout pour un point de vu de proximité.
Félicitation a toutes et tous les admis(es)!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez appelé vos IFSI pour savoir s'ils autorisaient les échanges de places? Parce qu'en principe ce n'est absolument pas possible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD