IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez des infos sur le nombre de candidat de la liste complémentaire qui ont été admis les années précédentes ??
J'ai lu parfois de 80 à 300 alors je ne sais plus quoi penser
Merci de vos reponses !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais savoir si vous avez des infos sur le nombre de candidat de la liste complémentaire qui ont été admis les années précédentes ??
J'ai lu parfois de 80 à 300 alors je ne sais plus quoi penser

Merci de vos reponses !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire
D'après mes infos ils sont remontés jusqu'à 350 l'année dernière.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
On the road again...
L'année dernière 350 oui.
En 2009 plus de 250, 2010 ils ont épuisé la liste. En 2011, je ne sais pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2009 plus de 250, 2010 ils ont épuisé la liste. En 2011, je ne sais pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
Re: IFSI PELLEGRIN/ARNOZAN 2013 liste complementaire
J'ai trouvé l'info pour 2011, ils ont appelé la 290ème.
Tu es combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
Bonjour à tous et à toutes
Hier j'ai appelé l'IFSI, pour info je suis aussi sur LC à Pellegrin (16ème), la secrétaire m'a dit qu'ils feraient le point le 5 juillet pour connaître les "oui" ou "non" de ceux admis sur LP.
Ensuite tous les 10jours à compter du 5juillet la LC descendra
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier j'ai appelé l'IFSI, pour info je suis aussi sur LC à Pellegrin (16ème), la secrétaire m'a dit qu'ils feraient le point le 5 juillet pour connaître les "oui" ou "non" de ceux admis sur LP.
Ensuite tous les 10jours à compter du 5juillet la LC descendra

ESI à Pellegrin ! 

Vous êtes donc sur la LP de Xavier Arnozan ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
Je suis juste sur la liste complémentaire à PellegrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ElodieM a écrit :Vous êtes donc sur la LP de Xavier Arnozan ?
ESI à Pellegrin ! 

Pauline46 a écrit :Je suis juste sur la liste complémentaire à PellegrinElodieM a écrit :Vous êtes donc sur la LP de Xavier Arnozan ?
Tu n'avais pas choisi XA en 2ème choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
Si mais je comprends pas pourquoi y'en a qui ont soit XA en LP et Pellegrin en LC
Parce que moi j'ai juste Pellegrin en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que moi j'ai juste Pellegrin en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

Pauline46 a écrit :Si mais je comprends pas pourquoi y'en a qui ont soit XA en LP et Pellegrin en LC
Parce que moi j'ai juste Pellegrin en LC
C'est bizarre effectivement. Moi je suis 18e sur LC et je suis en LP pr XA. Tu as posé la question à Pellegrin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
Parce que dans mon courrier y'a pas écrit que je suis en LP pour XA donc je sais pas, et j'ai pas pensé à poser la question quand je les ai appelé...
Comment tu l'as su que tu étais en LP pour XA et en LC pour Pellegrin ? Y'avais deux sites à regarder ???
Enfin quand j'ai appelé j'ai juste demander quand est ce qu'ils allaient appelé étant donné que je suis dans les 20premiers (je suis 16ème); et puis ceux qui sont sur LP pour XA ne passeront pas directement pour Pellegrin avant d'avoir pris les gens de la LC comme moi (enfin je pense, et j'espère ..)
C'est bizarre quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment tu l'as su que tu étais en LP pour XA et en LC pour Pellegrin ? Y'avais deux sites à regarder ???
Enfin quand j'ai appelé j'ai juste demander quand est ce qu'ils allaient appelé étant donné que je suis dans les 20premiers (je suis 16ème); et puis ceux qui sont sur LP pour XA ne passeront pas directement pour Pellegrin avant d'avoir pris les gens de la LC comme moi (enfin je pense, et j'espère ..)
C'est bizarre quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

Pauline46 a écrit :Parce que dans mon courrier y'a pas écrit que je suis en LP pour XA donc je sais pas, et j'ai pas pensé à poser la question quand je les ai appelé...
C'est bizarre quand même
J'ai su que j'étais en LP pour Arnozan car c'était marqué dans mon courrier avec mes notes. Et ils m'ont précisé dans ce même courrier que j'étais sur LC de Pellegrin.
Après je ne sais pas comment ils vont procéder pour les appels. Je pense que chaque IFSI a sa LC car le courrier que j'ai reçu m'a été envoyé par Xavier Arnozan. Donc je pense que chaque IFSI gère sa liste d'étudiants maintenant que les résultats sont tombés mais je n'en suis pas sûre. Tu devrais appeler pour en avoir le coeur net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
Ah d'accord, donc tu étais déjà admise sur LP
Et donc moi c'est Pellegrin qui m'a "suivi" , enfin bon je suis pas non plus super loin dans la liste complémentaire, donc je ne me fais pas de soucis, je rappelerai peut être la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et donc moi c'est Pellegrin qui m'a "suivi" , enfin bon je suis pas non plus super loin dans la liste complémentaire, donc je ne me fais pas de soucis, je rappelerai peut être la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

En tout cas ne t'inquiète pas tu es 16e.
Tu seras prise c'est certain.
Le plus dur c'est d'attendre maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu seras prise c'est certain.
Le plus dur c'est d'attendre maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
Oui voilà, le plus dur c'est l'attente .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin !