IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Camilisa
Régulier
Régulier

Re: IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire

Message par Camilisa »

Bonjour,

pour ma part je suis 347ème, peu de chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodieM
Habitué
Habitué

Message par ElodieM »

Difficile à dire!

À priori ils remontent assez loin mais bon c'est compliqué de se projeter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois

ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
Séco

Message par Séco »

Bonjour à toutes et à tous

Nouvelle sur le forum, je suis 316 ème sur LC à Xavier Arnozan/ Pellegrin, du coup très angoissée que la LC ne remonte pas suffisamment.
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 En route pour la 3 ème année
120/120 ECTS.
Semestre 1 : EHPAD
Semestre 2 : MEDECINE /// INSTITUT MEDICO-EDUCATIF
Semestre 3 : EHPAD /// ORTHOPEDIE
Semestre 4 : ONCOLOGIE /// LYCEE
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

suis juste avant toi 315émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Séco

Message par Séco »

Salut,

J' espère que la liste remontera jusqu'à nous et aussi bien que l'année d'avant. Plus haut, il est mentionné 350ème environ en LC. Mes notes sont les suivantes : C.G. 16 T.A. 8,25 et Or 11. Je suis A.S. depuis 2 ans, ça ne passe pas ça, je trouve que le jury m'a donné quand même la possibilité d'être en L C. 316 ème, on se tient au courant. Courage à tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 En route pour la 3 ème année
120/120 ECTS.
Semestre 1 : EHPAD
Semestre 2 : MEDECINE /// INSTITUT MEDICO-EDUCATIF
Semestre 3 : EHPAD /// ORTHOPEDIE
Semestre 4 : ONCOLOGIE /// LYCEE
ElodieM
Habitué
Habitué

Message par ElodieM »

Courage tout le monde !

On croise les doigts pour un dénouement heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On the road again...
ElodieM
Habitué
Habitué

Message par ElodieM »

Au fait j'ai une petite question :
Si vous aviez le choix entre XAvier Arnozan et Pellegrin quel IFSI choisiriez vous et pourquoi ?

Merci pour vos retoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On the road again...
carolali

Message par carolali »

Je suis 175e, j’espère que cette année ils remonteront aussi loin que les autres années !!!

Courage à tous et toutes !

Si je suis appelée, je vous ferais signe, ça serait sympa que l'on fasse tous de même ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline46
Régulier
Régulier

Message par Pauline46 »

Bonjour, est ce que vous avez de nouvelles informations concernant la liste complémentaire et son "épuisement" ? Est-ce qu'elle a commencé à s'épuiser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! :D
ElodieM
Habitué
Habitué

Message par ElodieM »

On n'aura pas de nouvelle avant q le délai de 10 jours soit passé soit pas avant le 5 juillet.

Patience... Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On the road again...
Pauline46
Régulier
Régulier

Message par Pauline46 »

ElodieM a écrit :On n'aura pas de nouvelle avant q le délai de 10 jours soit passé soit pas avant le 5 juillet.

Patience... Bon courage!

Ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! :D
carolali

Message par carolali »

les apels ont commencé ! ils en sont apparement au 147e !!

Courage !!! :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa33127
Habitué
Habitué

Message par vanessa33127 »

bonjour, comment tu sais qu ils appellent ???????
ce matin ils ont dit qu ils envoyé des lettres en recommandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 IFSI ST QUENTIN
carolali

Message par carolali »

oui pardon je me suis mal exprimée !! je ne sais pas si ils appellent ... juste qu'ils en sont au 147e ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coolbeatz

Message par Coolbeatz »

carolali a écrit :oui pardon je me suis mal exprimée !! je ne sais pas si ils appellent ... juste qu'ils en sont au 147e ;)
Parce qu'ils ne contactent pas par téléphone?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé