IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire
Bonjour,
pour ma part je suis 347ème, peu de chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je suis 347ème, peu de chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Difficile à dire!
À priori ils remontent assez loin mais bon c'est compliqué de se projeter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
À priori ils remontent assez loin mais bon c'est compliqué de se projeter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
On the road again...
Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle sur le forum, je suis 316 ème sur LC à Xavier Arnozan/ Pellegrin, du coup très angoissée que la LC ne remonte pas suffisamment.
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle sur le forum, je suis 316 ème sur LC à Xavier Arnozan/ Pellegrin, du coup très angoissée que la LC ne remonte pas suffisamment.
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 En route pour la 3 ème année
120/120 ECTS.
Semestre 1 : EHPAD
Semestre 2 : MEDECINE /// INSTITUT MEDICO-EDUCATIF
Semestre 3 : EHPAD /// ORTHOPEDIE
Semestre 4 : ONCOLOGIE /// LYCEE
120/120 ECTS.
suis juste avant toi 315émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
J' espère que la liste remontera jusqu'à nous et aussi bien que l'année d'avant. Plus haut, il est mentionné 350ème environ en LC. Mes notes sont les suivantes : C.G. 16 T.A. 8,25 et Or 11. Je suis A.S. depuis 2 ans, ça ne passe pas ça, je trouve que le jury m'a donné quand même la possibilité d'être en L C. 316 ème, on se tient au courant. Courage à tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J' espère que la liste remontera jusqu'à nous et aussi bien que l'année d'avant. Plus haut, il est mentionné 350ème environ en LC. Mes notes sont les suivantes : C.G. 16 T.A. 8,25 et Or 11. Je suis A.S. depuis 2 ans, ça ne passe pas ça, je trouve que le jury m'a donné quand même la possibilité d'être en L C. 316 ème, on se tient au courant. Courage à tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 En route pour la 3 ème année
120/120 ECTS.
120/120 ECTS.
Courage tout le monde !
On croise les doigts pour un dénouement heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On croise les doigts pour un dénouement heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
Au fait j'ai une petite question :
Si vous aviez le choix entre XAvier Arnozan et Pellegrin quel IFSI choisiriez vous et pourquoi ?
Merci pour vos retoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous aviez le choix entre XAvier Arnozan et Pellegrin quel IFSI choisiriez vous et pourquoi ?
Merci pour vos retoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
Je suis 175e, j’espère que cette année ils remonteront aussi loin que les autres années !!!
Courage à tous et toutes !
Si je suis appelée, je vous ferais signe, ça serait sympa que l'on fasse tous de même !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et toutes !
Si je suis appelée, je vous ferais signe, ça serait sympa que l'on fasse tous de même !

Bonjour, est ce que vous avez de nouvelles informations concernant la liste complémentaire et son "épuisement" ? Est-ce qu'elle a commencé à s'épuiser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

On n'aura pas de nouvelle avant q le délai de 10 jours soit passé soit pas avant le 5 juillet.
Patience... Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patience... Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On the road again...
On the road again...
ElodieM a écrit :On n'aura pas de nouvelle avant q le délai de 10 jours soit passé soit pas avant le 5 juillet.
Patience... Bon courage!
Ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Pellegrin ! 

les apels ont commencé ! ils en sont apparement au 147e !!
Courage !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage !!!

- vanessa33127
- Habitué
bonjour, comment tu sais qu ils appellent ???????
ce matin ils ont dit qu ils envoyé des lettres en recommandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce matin ils ont dit qu ils envoyé des lettres en recommandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 IFSI ST QUENTIN
oui pardon je me suis mal exprimée !! je ne sais pas si ils appellent ... juste qu'ils en sont au 147e

Parce qu'ils ne contactent pas par téléphone?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carolali a écrit :oui pardon je me suis mal exprimée !! je ne sais pas si ils appellent ... juste qu'ils en sont au 147e