IFSI Tenon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Tenon
FÉLICITATIONS aux futurs étudiants
Voilà un p'tit topic pour les personnes qui vont entrer à l'IFSI Tenon le 2 septembre
Nous pourrions faire connaissance et échanger sur les préparatifs de notre rentrée: financement, logements, transports pour se rendre à l'IFSI, ambiance, entraide,...en bref, tout ce qui va nous permettre de commencer notre formation dans les meilleures conditions
À vos claviers !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà un p'tit topic pour les personnes qui vont entrer à l'IFSI Tenon le 2 septembre
Nous pourrions faire connaissance et échanger sur les préparatifs de notre rentrée: financement, logements, transports pour se rendre à l'IFSI, ambiance, entraide,...en bref, tout ce qui va nous permettre de commencer notre formation dans les meilleures conditions
À vos claviers !

LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
Re: IFSI Tenon
Le facteur est enfin passé avec mon admission 
Je serais l'année prochaine à l'ifsi tenon également
Ca serait sympa de se retrouver sur le groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/505811676154911/
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je serais l'année prochaine à l'ifsi tenon également

Ca serait sympa de se retrouver sur le groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/505811676154911/

L'année prochaine c'est IFSI Tenon 

Re: IFSI Tenon
Bienvenue Marine. Ça y est, me suis connectée sur le groupe FB que tu as cité dans ton message
À bientôt sur le groupe et à l'IFSI Tenon alors
À bientôt sur le groupe et à l'IFSI Tenon alors

LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016