Urgent résultats concours de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Urgent résultats concours de Grenoble
Bonjour,
Je viens de contacter l'IFSI de Grenoble qui a un pb de serveur et donc ne peut afficher les résultats par contre ils sont affichés à l'école.
Si quelqu'un a la possibilité d'aller voir sur place..... moi je ne peux pas je travaille sur Lyon mais je veux bien donner mes infos perso par MP et je pense que je ne serai pas la seule.
C'est pas de chance quand même .....
Si quelqu'un peux nous aider !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de contacter l'IFSI de Grenoble qui a un pb de serveur et donc ne peut afficher les résultats par contre ils sont affichés à l'école.
Si quelqu'un a la possibilité d'aller voir sur place..... moi je ne peux pas je travaille sur Lyon mais je veux bien donner mes infos perso par MP et je pense que je ne serai pas la seule.
C'est pas de chance quand même .....
Si quelqu'un peux nous aider !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Re: Urgent résultats concours de Grenoble
Urgent svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne