Affectation IFSI Jean Verdier.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Jerson

Affectation IFSI Jean Verdier.

Message par Jerson »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des mecs affectés à l'IFSI Jean Verdier de Bondy pour la rentrée de Sept. 2013 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 IFSI Jean Verdier
Camilla
Adepte
Adepte

Re: Affectation IFSI Jean Verdier.

Message par Camilla »

Je suis pas un mec mais je suis affectée à J. Verdier à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Jerson

Message par Jerson »

Ah c'est cool ça. Au moins je sais que je suis pas le seul affecté a J.V à me balader sur ce site. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alala

Message par Alala »

Pareil ! Je ne suis pas un mec mais je serais avec vous a la rentrée ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi jean verdier !
promo 2013-2016 !
Yessssss !!
AlainWa

Message par AlainWa »

Idem pour moi sauf que je suis un mec :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI J. Verdier - 2013/2016
Jerson

Message par Jerson »

AlainWa a écrit :Idem pour moi sauf que je suis un mec :clin:
Ahh !! Au moins je sais que je serai pas le seul mec de la promo..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé