Affectation IFSI Jean Verdier.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Affectation IFSI Jean Verdier.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des mecs affectés à l'IFSI Jean Verdier de Bondy pour la rentrée de Sept. 2013 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir s'il y a des mecs affectés à l'IFSI Jean Verdier de Bondy pour la rentrée de Sept. 2013 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 IFSI Jean Verdier
Re: Affectation IFSI Jean Verdier.
Je suis pas un mec mais je suis affectée à J. Verdier à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Ah c'est cool ça. Au moins je sais que je suis pas le seul affecté a J.V à me balader sur ce site.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pareil ! Je ne suis pas un mec mais je serais avec vous a la rentrée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi jean verdier !
promo 2013-2016 !
Yessssss !!
promo 2013-2016 !
Yessssss !!
Idem pour moi sauf que je suis un mec

IFSI J. Verdier - 2013/2016
Ahh !! Au moins je sais que je serai pas le seul mec de la promo..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AlainWa a écrit :Idem pour moi sauf que je suis un mec