resultat concours ifsi bourg en bresse 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultat concours ifsi bourg en bresse 2013
Chimy, l'envoye des listes m'interresserais s'il te plait. J'en peux plus d'attendre
adresse mail : laurent.colzart@free.fr
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance

quelqu'un peux m'envoyer la liste , merci !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est horrible cette attente !! Si quelqu'un a la liste : s'il vous plaaaaaait envoyé a l'adresse suivante laura39@orange.fr
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

-
A.kali@hotmail.fr
Quelqu'un peut m'envoyer la liste svp . J'en peu plus
Quelqu'un peut m'envoyer la liste svp . J'en peu plus

idem pour valider les positions et la liste d'attente
sudiste@orange.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sudiste@orange.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m3g a écrit :Chimy, l'envoye des listes m'interresserais s'il te plait. J'en peux plus d'attendre![]()
Merci d'avance
ta reçu mon mail?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
why_not_69@hotmail.fr
Svp ..
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Svp ..
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou , moi ca m'intéresserais d'avoir les listes , merci d'avance
Mon email, julie.carpentier94@hotmail.fr
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon email, julie.carpentier94@hotmail.fr
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 concours réussie ! "preuve que rien n'est impossible ! "
ESI: 2013/2016 !!!
ESI: 2013/2016 !!!
-
J aimerais bien avoir les resultats stp avec un site qui ne marche pas la plaie...tissotnicolaspro@gmail.com merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour est ce que quelqu un peut m envoyer aussi les listes SVP
vero.meynet@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero.meynet@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander s'il était possible pour vous de m'envoyer la photo de la liste principale ainsi que celle de la liste complémentaire du résultat du concours de l'ifsi Fleyriat de Bourg-en-Bresse, svp.
Par avance merci de votre réponse.
PS : Voici mon adresse e-mail : scrench_scrench_girl@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous demander s'il était possible pour vous de m'envoyer la photo de la liste principale ainsi que celle de la liste complémentaire du résultat du concours de l'ifsi Fleyriat de Bourg-en-Bresse, svp.
Par avance merci de votre réponse.
PS : Voici mon adresse e-mail : scrench_scrench_girl@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Bourg en Bresse Fleyriat

ESI 2013/2016 Bourg-en-Bresse Fleyriat 

-
Si quelqu'un a la liste pouvais vous me l'envoyer à l 'adresse suivante maloluce@hotmail.fr
, merci par avance
, merci par avance