resultat concours ifsi bourg en bresse 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

m3g

Re: resultat concours ifsi bourg en bresse 2013

Message par m3g »

Chimy, l'envoye des listes m'interresserais s'il te plait. J'en peux plus d'attendre :?
adresse mail : laurent.colzart@free.fr
Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraflo

Message par lauraflo »

quelqu'un peux m'envoyer la liste , merci !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jill39

Message par Jill39 »

C'est horrible cette attente !! Si quelqu'un a la liste : s'il vous plaaaaaait envoyé a l'adresse suivante laura39@orange.fr
Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarahbow10

Message par Sarahbow10 »

A.kali@hotmail.fr

Quelqu'un peut m'envoyer la liste svp . J'en peu plus :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
canard01

Message par canard01 »

idem pour valider les positions et la liste d'attente

sudiste@orange.fr

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

m3g a écrit :Chimy, l'envoye des listes m'interresserais s'il te plait. J'en peux plus d'attendre :?
adresse mail : laurent.colzart@free.fr
Merci d'avance :D

ta reçu mon mail?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
alexx1207

Message par alexx1207 »

why_not_69@hotmail.fr

Svp ..
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie C

Message par Julie C »

Coucou , moi ca m'intéresserais d'avoir les listes , merci d'avance :D
Mon email, julie.carpentier94@hotmail.fr

Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 concours réussie ! "preuve que rien n'est impossible ! "
ESI: 2013/2016 !!!
quadeuralpha

Message par quadeuralpha »

J aimerais bien avoir les resultats stp avec un site qui ne marche pas la plaie...tissotnicolaspro@gmail.com merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Veroche21

Message par Veroche21 »

bonjour est ce que quelqu un peut m envoyer aussi les listes SVP
vero.meynet@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
muffin01

Message par muffin01 »

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander s'il était possible pour vous de m'envoyer la photo de la liste principale ainsi que celle de la liste complémentaire du résultat du concours de l'ifsi Fleyriat de Bourg-en-Bresse, svp.

Par avance merci de votre réponse.

PS : Voici mon adresse e-mail : scrench_scrench_girl@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Méganneg

Message par Méganneg »

Admise a Bourg en Bresse Fleyriat :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Bourg-en-Bresse Fleyriat :D
meganediaz

Message par meganediaz »

Si quelqu'un a la liste pouvais vous me l'envoyer à l 'adresse suivante maloluce@hotmail.fr
, merci par avance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé