Concours infirmier 2013 liste complémentaire Charles Perrens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marjo033

Concours infirmier 2013 liste complémentaire Charles Perrens

Message par Marjo033 »

Bonjour à tous.

Je me retrouve au rang 16 sur la liste complémentaire de Charles Perrens à Bordeaux. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant et rassurant de voir l'avancement de la liste.
Je propose que les personnes étant rappelées le notifie sur ce poste en indiquant leurs numéro de rang.

Merci et j'espère à très bientôt.

Marjolaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Re: Concours infirmier 2013 liste complémentaire Charles Per

Message par b-ulle »

Marjo033 a écrit :Bonjour à tous.

Je me retrouve au rang 16 sur la liste complémentaire de Charles Perrens à Bordeaux. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant et rassurant de voir l'avancement de la liste.
Je propose que les personnes étant rappelées le notifie sur ce poste en indiquant leurs numéro de rang.

Merci et j'espère à très bientôt.

Marjolaine.
Bonjours! As tu confirmée par écrit ta place sur la liste complémentaire? Comment ça marche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Splash_33

Message par Splash_33 »

Salut tout le monde. Pour info, je viens d'être appelée aujourd'hui pour Perrens et j'étais 20ème sur la LC.
Gros soulagement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perrens !!!
Celtoss

Message par Celtoss »

Pour tous ceux qui nous rejoignent à Charles Perrens pour la rentrée B-ulle nous a créé un petit groupe Facebook si ça vous dit :D

Nom du groupe : Charles Perrens: Promotion ESI 2013-2016

Et félicitations à vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY :clin:
Verrouillé