Croix Rouge Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Croix Rouge Toulouse
Bonjour,
Je suis 66 ème sur LC à la CRF Toulouse, pensez-vous que j'ai mes chances?
Savez-vous à combien ils sont remontés l'an passé?
merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 66 ème sur LC à la CRF Toulouse, pensez-vous que j'ai mes chances?
Savez-vous à combien ils sont remontés l'an passé?
merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE le 25 juillet 2016.
Re: Croix Rouge Toulouse
Je suis aussi sur LC (place 57) à la CRF et du coup j'ai épluché le post de la CRF Toulouse de ce site pour voir les années précédentes jusqu'où était remonté la LC, voilà le fruit de mes recherches (ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas allés plus loin) :
2008 = 117
2009 = 109
2010 = 86
2011 = 72
2012 = 70
J'espère aussi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2008 = 117
2009 = 109
2010 = 86
2011 = 72
2012 = 70
J'espère aussi...

merci pour ta réponse.
On croise les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On croise les doigts

IDE le 25 juillet 2016.
Je suis 17 eme j'espere avoir mes chances aussi

ESi CRF Toulouse 2013/2016
je crois que 17 ème, c'est dans la poche pour toi

IDE le 25 juillet 2016.
j'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi CRF Toulouse 2013/2016
Salut ! Sur mon post on suit l'avancée de la Liste Complémentaire si vous voulez nous y rejoindre 
=> http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 32493.html
Bonne journée

=> http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 32493.html
Bonne journée

ESI Croix-Rouge Toulouse 2013-2016
2016 : Intérim
2016 : Intérim