Étudiant infirmier de lannion promo 2013 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Étudiant infirmier de lannion promo 2013 2016
Est ce que des personnes qui sont admis à lannion sont inscrit sur le forum? Parce que la je me sens seule lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Étudiant infirmier de lannion promo 2013 2016
J ai ete admise à ce concours mais j'ai décidé de ne pas y aller. En faite je vais à l aphp. Mais apparemment l ifsi de lannion à bonne réputation et il y a un bon suivi des formateurs. Les stages se déroulent souvent à l hôpital de lannion ou celui de trèstel! Je connais une autre personne qui y va mais je ne pense pas qu il va sur ce forum
Voilà bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà bonne journée

Re: Étudiant infirmier de lannion promo 2013 2016
Ah ouais d'accord, et si c'est pas indiscret pourquoi tu as préféré aller à laphp? C'est pour parce que tu habites loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mom0h a écrit :J ai ete admise à ce concours mais j'ai décidé de ne pas y aller. En faite je vais à l aphp. Mais apparemment l ifsi de lannion à bonne réputation et il y a un bon suivi des formateurs. Les stages se déroulent souvent à l hôpital de lannion ou celui de trèstel! Je connais une autre personne qui y va mais je ne pense pas qu il va sur ce forum
Voilà bonne journée