Résultats IFSI Bourg en bresse - CPA
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lillygrace
- Fidèle
Résultats IFSI Bourg en bresse - CPA
Bonjour à tous,
Les résultats étant tombé ce matin, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si la LC remonte bien. Je suis 38 ème et je stresse vraiment :/ C'est mon seul concours où j'ai pu aller à l'oral, et 3 ème année de tentative. J'ai vraiment très peur
Merci à ceux qui répondront et félicitation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats étant tombé ce matin, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si la LC remonte bien. Je suis 38 ème et je stresse vraiment :/ C'est mon seul concours où j'ai pu aller à l'oral, et 3 ème année de tentative. J'ai vraiment très peur
Merci à ceux qui répondront et félicitation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Re: Résultats IFSI Bourg en bresse - CPA
Hello lillygraceLillygrace a écrit :Bonjour à tous,
Merci à ceux qui répondront et félicitation !!
J'ai voulu t'envoyer un mail mais j'ai fait une fausse manip et mon mail est incompréhensible !!! Désolé
Bref je te disais que je suis 57 ième et tout comme toi j'attends...
Si j'ai des news je te recontacte ...
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- querida-coco
- Adepte
Salut
Je suis sur liste principal à Lyon et au Cpa de bourg, Lyon étant mon premier choix,j'attend lundi pour confirmer mon inscription,et je me desisterai au cpa, je laisse donc une place en plus !
Bon courage à vous ,j'ai deja vecu cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur liste principal à Lyon et au Cpa de bourg, Lyon étant mon premier choix,j'attend lundi pour confirmer mon inscription,et je me desisterai au cpa, je laisse donc une place en plus !
Bon courage à vous ,j'ai deja vecu cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou ,
Voici les news que j'ai pu obtenir :
L'an dernier ils sont remontés a la 65 ieme place et l'année d'avant ils ont appelés tous le monde . Bon et bien il n'y a plus qu'aattendre, y croire ,
, harrgue c'est l'horreur quel stress
Courage a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici les news que j'ai pu obtenir :
L'an dernier ils sont remontés a la 65 ieme place et l'année d'avant ils ont appelés tous le monde . Bon et bien il n'y a plus qu'aattendre, y croire ,

Courage a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
C'est tellement sympa de ta partquerida-coco a écrit :Salut![]()
Bon courage à vous ,j'ai deja vecu cette attente

Je suis donc officiellement 37 ème et toi Carohoho 51 ème.
On se serre les coudes, t'inquiète on sera ESI ensemble l'année prochaîne. Moi j'y croit vraiment pour nous deux!!!
T'inquiète pour le mail ^^, on reste en contactÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci querida coco c'est très gentil de nous prévenir.Lillygrace a écrit :C'est tellement sympa de ta partquerida-coco a écrit :Salut![]()
Bon courage à vous ,j'ai deja vecu cette attente![]()
Je suis donc officiellement 37 ème et toi Carohoho 51 ème.
On se serre les coudes, t'inquiète on sera ESI ensemble l'année prochaîne. Moi j'y croit vraiment pour nous deux!!!
T'inquiète pour le mail ^^, on reste en contact
Je partage ton enthousiasme Lillygrace , ça va marcher.
Je suis désormais a la 56 ieme place pas a la 51 ieme...
On se tiens au jus : )))
Bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Dak, désolé alors ^^^
Ca reste très bien comme place en LC =)
Je pense appeler le secrétariat pour savoir où ils en sont de la LC d'ici le 10 juillet.
J'ai pu avoir mes notes ce matin. Et bien je suis dégoutté!! Je pensais avoir très bien réussi à l'oral et je n'ai que 11 finalement
. Mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense appeler le secrétariat pour savoir où ils en sont de la LC d'ici le 10 juillet.
J'ai pu avoir mes notes ce matin. Et bien je suis dégoutté!! Je pensais avoir très bien réussi à l'oral et je n'ai que 11 finalement

CoucouLillygrace a écrit :Dak, désolé alors ^^^
J'ai pu avoir mes notes ce matin. Et bien je suis dégoutté!! Je pensais avoir très bien réussi à l'oral et je n'ai que 11 finalement. Mais bon
J'ai reçu mes notes : culture générale : 13,5
Tests : 9

Oral : 13
Moyenne : 35,5/60
Satanés tests psy .... J'etais pourtant certaine de les avoir réussi.
Bon et bien patientons
A bientôt .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Bravo pour l'oral et la CG en tout cas =)
Moi aussi sur le coup ça m'a dégoutté pour ma note. T'es sûr de toi, d'avoir bien fait et hop une désillusion. Après, ce n'est pas le plus important. Une fois à l'école, le travail qu'on fournira pendant 3 ans sera révélateur et peu importe nos notes d'entrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi sur le coup ça m'a dégoutté pour ma note. T'es sûr de toi, d'avoir bien fait et hop une désillusion. Après, ce n'est pas le plus important. Une fois à l'école, le travail qu'on fournira pendant 3 ans sera révélateur et peu importe nos notes d'entrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lillygrace
- Fidèle
J'ai appelé ce matin, pour savoir s'ils avaient commencé la LC.
La secrétaire m'a répondu qu'ils attendaient jusqu'au 10 avant de commencer à appeler la LC.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La secrétaire m'a répondu qu'ils attendaient jusqu'au 10 avant de commencer à appeler la LC.
Voilà

CoucouLillygrace a écrit :J'ai appelé ce matin, pour savoir s'ils avaient commencé la LC.
Voilà
C'est gentil de t'en être occupé .c'est long ...pffff
Bon en attendant , je vais aller chez un medecin agréer pour passer ma visite médicale , me faire faire une sérologie dans un labo pour vérifier que mon vaccin de l'hépathite B est bien ok comme ça je ferai également remplir la feuille pour les vaccinations .... Cela me fera patienter....!!
T'es t elle dit si ils avaient beaucoup de désistement ?
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Je lui ai demandé mais elle m'a répondu "Plus ou moins, ca va être comparable aux années précédentes"
Donc je pense que ça laisse présager que du bon =) même si ça reste très flou comme réponse ^^
Oui moi je vais m'y mettre aussi comme ça je ne serais pas dépourvu le jour du courrier fatidique ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je pense que ça laisse présager que du bon =) même si ça reste très flou comme réponse ^^
Oui moi je vais m'y mettre aussi comme ça je ne serais pas dépourvu le jour du courrier fatidique ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillygrace a écrit :Je lui ai demandé mais elle m'a répondu "Plus ou moins, ca va être comparable aux années précédentes"
Oui moi je vais m'y mettre aussi comme ça je ne serais pas dépourvu le jour du courrier fatidique ^^

C'est une bonne nouvelle .. Mille merci

ESI 2013-2016