Échec concours conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Échec concours conseils
Bonjour à tous,
J'ai passé 6 oraux et pour l'instant je ne suis sur aucune liste principale ou bien loin sur LC .. Il me reste 1 résultat à avoir
Donc je commence à me demander quoi faire en cas d'échec, étant donné que j'ai déjà fait une prepa
J'ai donc 2 questions :
Si je m'inscris en FAC laquelle pourrait m'apporter le plus de choses pour les matières de l'ifsi (psycho,socio?) ?
Si je travaille en tant qu'ASH, es ce que je paierai l'ifsi pendant 3 ans, ou comme si j'étais en poursuite d'études, ayant déjà mon bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 6 oraux et pour l'instant je ne suis sur aucune liste principale ou bien loin sur LC .. Il me reste 1 résultat à avoir
Donc je commence à me demander quoi faire en cas d'échec, étant donné que j'ai déjà fait une prepa
J'ai donc 2 questions :
Si je m'inscris en FAC laquelle pourrait m'apporter le plus de choses pour les matières de l'ifsi (psycho,socio?) ?
Si je travaille en tant qu'ASH, es ce que je paierai l'ifsi pendant 3 ans, ou comme si j'étais en poursuite d'études, ayant déjà mon bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Échec concours conseils
Si tu travailles en tant qu'ASH tu ne seras plus en poursuite d'études puisqu'il te faut pour ça présenter un certificat de scolarité de l'année en cours (pour l'année prochaine se sera l'année scolaire 2013-2014). Pour ne pas payer ta formation il faudra t'inscrire à pôle emploi dès que tu n'es plus en poste (il vaut mieux que tu fasses des CDD).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Re: Échec concours conseils
Merci beaucoup pour l'info !Lenalan a écrit :Si tu travailles en tant qu'ASH tu ne seras plus en poursuite d'études puisqu'il te faut pour ça présenter un certificat de scolarité de l'année en cours (pour l'année prochaine se sera l'année scolaire 2013-2014). Pour ne pas payer ta formation il faudra t'inscrire à pôle emploi dès que tu n'es plus en poste (il vaut mieux que tu fasses des CDD).
J'ai reçu mes notes qui oscillent autour de 11 .. Vraiment la moyenne . Donc je commence a penser à refaire une prepaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.