Désistements Nimes Croix-Rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Désistements Nimes Croix-Rouge

Message par PrincessGrenouille34 »

Coucou à tous comme le dit le sujet je voudrais savoir le nombre de personnes qui vont se désister a la crf Nîmes ? merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
lunette
Habitué
Habitué

Re: Désistements Nimes Croix-Rouge

Message par lunette »

tu crois qu'ils acceptent les désistements par téléphone comme tu le suggères dans l'autre topic..ça serait un peu "léger" comme façon de procéder..je prends tous les noms de ceux qui sont avant moi dans la liste d'attente et j'appelle pour dire x fois que je me désiste en déguisant ma voix ou en faisant appeler des ami(e)s...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

lunette a écrit :tu crois qu'ils acceptent les désistements par téléphone comme tu le suggères dans l'autre topic..ça serait un peu "léger" comme façon de procéder..je prends tous les noms de ceux qui sont avant moi dans la liste d'attente et j'appelle pour dire x fois que je me désiste en déguisant ma voix ou en faisant appeler des ami(e)s...!!
oui tout à fait je pense quil faut attendre le courrier et renvoyer la réponse !!! j ai crée ce topic pour que les gens qui sont sur de se desister le disent comme ca nous ds notre tete on refait le classement lol mais effectivement par tel je pense quils ne prennent rien en compte heureusement je voudrai pas quon se fasse passer pour moi mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Cheboune
Régulier
Régulier

Message par Cheboune »

Hello TOUT le monde,

Je commence le bal pour vous dire que je me désiste de la crf car j'ai eu kleber. Même si lors de mes écrits et oraux j'ai vraiment sympathisé avec 2 filles qui portaient le même nom que moi et on est prise toute les 3 :angel:
On aurait fait une belle tribu :lol:
Mai bon, pour moi kleber c'est beaucoup plus pratique d'un point de vue logistique.
Donc je laisse ma place et ça fait déjà un rang de gagné pour vous , en espérant que la liste s'allonge vite et que vous soyez vite fixé.

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Cheboune a écrit :Hello TOUT le monde,

Je commence le bal pour vous dire que je me désiste de la crf car j'ai eu kleber. Même si lors de mes écrits et oraux j'ai vraiment sympathisé avec 2 filles qui portaient le même nom que moi et on est prise toute les 3 :angel:
On aurait fait une belle tribu :lol:
Mai bon, pour moi kleber c'est beaucoup plus pratique d'un point de vue logistique.
Donc je laisse ma place et ça fait déjà un rang de gagné pour vous , en espérant que la liste s'allonge vite et que vous soyez vite fixé.

A+
YeahhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé