Quel IFSI choisir ?!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel IFSI choisir ?!!!
J'ai besoin d'aide
A la suite des résultats définitifs, j'ai eu deux concours ( très contente bien sûr), le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir, j'ai eu Périgueux et Libourne. Si des personnes sur ce site pouvaient m'aider, qui connaissent un des deux IFSI ou biensûr les villes ( plus ou moins étudiantes) cela me rendrait un énorme service si elles me renseignaient. Merci par avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A la suite des résultats définitifs, j'ai eu deux concours ( très contente bien sûr), le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir, j'ai eu Périgueux et Libourne. Si des personnes sur ce site pouvaient m'aider, qui connaissent un des deux IFSI ou biensûr les villes ( plus ou moins étudiantes) cela me rendrait un énorme service si elles me renseignaient. Merci par avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Quel IFSI choisir ?!!!
Bonsoir, je ne connais pas ces IFSI ni les villes mais pour choisir, tu peux peut-être peser le pour et le contre en ce qui concerne certains éléments :
- Lequel est le plus proche de chez toi? Ou est-ce que tu comptes déménager?
- Quel est le nombre d'étudiants par promo dans chacun de ces IFSI?
- Quels lieux de stages y sont proposés?
- T'es-tu rendue aux portes ouvertes? Si oui qu'est ce qui t'a plu/déplu?
Voilà je pense que répondre à ces questions pourraient donner des pistes pour ton choix à venir!
En tout cas félicitations pour tes deux admissions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lequel est le plus proche de chez toi? Ou est-ce que tu comptes déménager?
- Quel est le nombre d'étudiants par promo dans chacun de ces IFSI?
- Quels lieux de stages y sont proposés?
- T'es-tu rendue aux portes ouvertes? Si oui qu'est ce qui t'a plu/déplu?
Voilà je pense que répondre à ces questions pourraient donner des pistes pour ton choix à venir!
En tout cas félicitations pour tes deux admissions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com