Projet de loi redoublement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Projet de loi redoublement
Bonjour à tous
ma directrice m'a envoyé un mail me disant qu'elle avait reçu un courrier des tutelles qui précisait que cet loi ne concernerait pas les promotions 2011/2014 et qu'elle personnellement ne pensait pas que sa serait changé pendant le vote de la loi
en ce qui concerne la date je n'en sais rien du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma directrice m'a envoyé un mail me disant qu'elle avait reçu un courrier des tutelles qui précisait que cet loi ne concernerait pas les promotions 2011/2014 et qu'elle personnellement ne pensait pas que sa serait changé pendant le vote de la loi
en ce qui concerne la date je n'en sais rien du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- clement49_643
- Adepte
Salut 
Voila pour les précisions officielles : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila pour les précisions officielles : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Bonne journéeArticle 8 :
Les dispositions des articles 3 et 4 du présent arrêté sont applicables aux étudiants entrant en première et deuxième année de formation à compter de la rentrée de septembre 2013.
Les autres dispositions du présent arrêté sont applicables à la date de sa publication.

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
- portuguesa87
- Régulier
Enfin rassurer cela ne sera pas valable pour les promos 2011 2014
bonne vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne vacances

ESI 2011-2014 Heureuse!!
c'est vrai qu'on entend plusieurs versions, j 'essai de me rassurer en me disant qu'un texte de loi qui passerait au mois d'aout à présent ne pourrait surment pas être applicable aux promos 2011-2014 qui ont finis leur deuxième année.Adeline66 a écrit :Bonsoir, dans mon IFSI on m'a dit que la loi allai s'appliquer aussi pour les promos 2011 - 2014 !Fouuuuu 50 000 sons de cloches ! et au fait a quand le véritable verdict ?
Merci
Ca serait injuste...
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans certains ifsi ont dit que cela ne sera pas applicable aux 2011-2014 et d autres si ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais pas vu les messages précédents ^^ JOIEEEEE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.