évolution liste complémentaire ifsi Rangueil - toulouse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lea2007

évolution liste complémentaire ifsi Rangueil - toulouse

Message par lea2007 »

COUCOU tout le monde

j'espère que vous allez bien ?!

alors je crée ce sujet, pour les personnes qui sont dans le même cas que moi,
pour pouvoir se motiver !

Je suis sur liste complémentaire à l'ifsi de rangueil à Toulouse, j'approche la barre de la centième place, et je voulai donc savoir s'il y avait des chances que je puisse faire ma rentrée prochaine à Rangueil !

Des la semaine prochaine, je compte appelé le secretariat pour voir ou ils en sont au niveau des désistements etccc !

Je perds pas espoir vu que généralement ils remontre juquà 150 au niveau des listes compléméntaires, enfin d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum :oops:

allez gardons la pêche pour ce qui sont dans le meme cas que moi !

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lea2007

Re: évolution liste complémentaire ifsi Rangueil - toulouse

Message par lea2007 »

Ouuhh oouhhh §
personne ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eleonore26

Message par Eleonore26 »

Bonjour,

Je suis également sur liste complémentaire a rangueil, 48eme.

Je compte appeler demain pour en savoir un peu plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: ADMISE 8e
BAYONNE: 3ème sur liste complémentaire
RANGUEIL: 48e sur liste complémentaire
PELLEGRIN: 283e sur liste complémentaire
Tortueninja
Habitué
Habitué

Message par Tortueninja »

Coucou,

Viens nous joindre au sujet " concours ifsi toulouse Rangueil" , il y a des infos qui te concernent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé