liste complementaire ifsi aubenas 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
liste complementaire ifsi aubenas 2013
pour ceux ou celles qui sont sur liste complémentaire 2013 aubenas et qui fliiiiipe de pas etre pris ... comme moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: liste complementaire ifsi aubenas 2013
Salut,
Il y a des nouvelles concernant cette liste ? Sais tu si elle avance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a des nouvelles concernant cette liste ? Sais tu si elle avance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut non pas de nouvelles , j appelle demain le secretariat, je te tiendrais au jus ...
t es sur liste complementaire ? moi j suis num 37...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t es sur liste complementaire ? moi j suis num 37...

-
bon ils en sont à la 4 eme place sur LC ... allez !!

-
Je suis passée tout à l'heure, ils ont appelé la 5 eme personne .... A suivre
Je suis en 85 eme position ! Aie aie aieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 85 eme position ! Aie aie aieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
si ta encore des infos nhesite pas a faire circuler linformation
jaimerai me deplacer mais je suis pas daubenas
et encore une fois merci bcp pr linfosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ta encore des infos nhesite pas a faire circuler linformation
jaimerai me deplacer mais je suis pas daubenas
et encore une fois merci bcp pr linfosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ils ont appelé la 7 ieme personne ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A peine ca passe lentement dur dur lattenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
boonnn ... ben plus que 30 desistements pour moi lol on y croit !!
merci pour les infos les filles ! j appelerai vendredi pour suivre l'avancement... j suis de grenoble et vous ? vous avez passez d'autres concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les infos les filles ! j appelerai vendredi pour suivre l'avancement... j suis de grenoble et vous ? vous avez passez d'autres concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tappel vendredi tu nous tiens au courant 
Je suis de marseille.
Moi jappelerai.la.sem. prochaine en cas er je vous dirait moi encore 20 personnes devant. . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis de marseille.
Moi jappelerai.la.sem. prochaine en cas er je vous dirait moi encore 20 personnes devant. . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ou ou!!!!! acrochez vous bien ils sont remontés à la 25 eme place sur LC pour l instant !!:! c pas de la boulette ca ?!! ? bisous et bon WE

Tes serieuse cest pas une blague ?
Parce que je suis 27eme jespere quils mappeleront . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que je suis 27eme jespere quils mappeleront . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Tout a fait sérieuse LOL !!! A moins que la secrétaire ai fait uneblagounette.... Tu nous dit quand ils t appellent hein ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouiiii je te dirait ! ! ! !
En esperant.detre appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En esperant.detre appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jsuis prise ! je suis.la 27eme pers. et auj. ils ot appeler jusqua la 29 ou 30eme si jai bbien compris mais cest a confirmé
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.