liste complementaire ifsi aubenas 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

labeille12

liste complementaire ifsi aubenas 2013

Message par labeille12 »

pour ceux ou celles qui sont sur liste complémentaire 2013 aubenas et qui fliiiiipe de pas etre pris ... comme moi :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lililalalulu

Re: liste complementaire ifsi aubenas 2013

Message par lililalalulu »

Salut,
Il y a des nouvelles concernant cette liste ? Sais tu si elle avance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labeille12

Message par labeille12 »

salut non pas de nouvelles , j appelle demain le secretariat, je te tiendrais au jus ...
t es sur liste complementaire ? moi j suis num 37... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labeille12

Message par labeille12 »

bon ils en sont à la 4 eme place sur LC ... allez !! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lililalalulu

Je suis passée tout à l'heure, ils ont appelé la 5 eme personne .... A suivre

Je suis en 85 eme position ! Aie aie aieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchikita

Message par tchikita »

Merci
si ta encore des infos nhesite pas a faire circuler linformation
jaimerai me deplacer mais je suis pas daubenas
et encore une fois merci bcp pr linfosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lililalalulu

Ils ont appelé la 7 ieme personne ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchikita

Message par tchikita »

A peine ca passe lentement dur dur lattenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labeille12

Message par labeille12 »

boonnn ... ben plus que 30 desistements pour moi lol on y croit !!
merci pour les infos les filles ! j appelerai vendredi pour suivre l'avancement... j suis de grenoble et vous ? vous avez passez d'autres concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchikita

Message par tchikita »

Si tappel vendredi tu nous tiens au courant :)
Je suis de marseille.
Moi jappelerai.la.sem. prochaine en cas er je vous dirait moi encore 20 personnes devant. . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labeille12

Message par labeille12 »

ou ou!!!!! acrochez vous bien ils sont remontés à la 25 eme place sur LC pour l instant !!:! c pas de la boulette ca ?!! ? bisous et bon WE :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchikita

Message par tchikita »

Tes serieuse cest pas une blague ?
Parce que je suis 27eme jespere quils mappeleront . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labeille12

Message par labeille12 »

Tout a fait sérieuse LOL !!! A moins que la secrétaire ai fait uneblagounette.... Tu nous dit quand ils t appellent hein ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchikita

Message par tchikita »

Ouiiii je te dirait ! ! ! !
En esperant.detre appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchikita

Message par tchikita »

Jsuis prise ! je suis.la 27eme pers. et auj. ils ot appeler jusqua la 29 ou 30eme si jai bbien compris mais cest a confirmé
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé