IFSI CH LES MURETS prix formation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kai-

IFSI CH LES MURETS prix formation ?

Message par Kai- »

quelqu'un connaîtrait le prix de la formation avec cet ifsi ?

car sur le dossier d'inscription il n'y a que les frais pédagogiques qui sont marqués
on reçoit une lettre plus tard mais bon... j'aimerai bien connaitre le prix

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoutran01

Re: IFSI CH LES MURETS prix formation ?

Message par valoutran01 »

Bonsoir Kai,
Quand je me suis renseignée pour passer le concours cette année, la secrétaire m'a dit 21 000 € pour les 3 ans. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERAPHINE DE SENLIS (Les Murets) en petite section :D
Kai-

Message par Kai- »

21 000 € ? :lol: :lol: :lol:
ils peuvent rêver, ça me parait énorme même la crf ce n'est pas autant

ce n'est pas pour les personnes qui sont sorties du de leur scolarité depuis plus d'un an et qui ont eu un taff avant ?

car j'ai déjà vu des écoles à 8k/an mais uniquement pour ces gens làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bzh29

Message par bzh29 »

Vous êtes admises à l'ifsi les murets pour septembre 2013 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoutran01

Message par valoutran01 »

Oui bzh29, je suis admise pour septembre 2013. Toi aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERAPHINE DE SENLIS (Les Murets) en petite section :D
bzh29

Message par bzh29 »

Oui moi aussi ! Mais tu es du coin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwendu91
Fidèle
Fidèle

Message par arwendu91 »

Félicitation à tous et à toutes d'avoir eu le concours. Moi je viens de finir la formation j'ai quelque livre à vendre si cela vous intéresse. j'était à l'école les murets à la queue en brie. si cela vous intéresse faite moi signe en message privée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé