IFSI CH LES MURETS prix formation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI CH LES MURETS prix formation ?
quelqu'un connaîtrait le prix de la formation avec cet ifsi ?
car sur le dossier d'inscription il n'y a que les frais pédagogiques qui sont marqués
on reçoit une lettre plus tard mais bon... j'aimerai bien connaitre le prix
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car sur le dossier d'inscription il n'y a que les frais pédagogiques qui sont marqués
on reçoit une lettre plus tard mais bon... j'aimerai bien connaitre le prix
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- valoutran01
Re: IFSI CH LES MURETS prix formation ?
Bonsoir Kai,
Quand je me suis renseignée pour passer le concours cette année, la secrétaire m'a dit 21 000 € pour les 3 ans.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je me suis renseignée pour passer le concours cette année, la secrétaire m'a dit 21 000 € pour les 3 ans.

SERAPHINE DE SENLIS (Les Murets) en petite section 

21 000 € ?
ils peuvent rêver, ça me parait énorme même la crf ce n'est pas autant
ce n'est pas pour les personnes qui sont sorties du de leur scolarité depuis plus d'un an et qui ont eu un taff avant ?
car j'ai déjà vu des écoles à 8k/an mais uniquement pour ces gens làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ils peuvent rêver, ça me parait énorme même la crf ce n'est pas autant
ce n'est pas pour les personnes qui sont sorties du de leur scolarité depuis plus d'un an et qui ont eu un taff avant ?
car j'ai déjà vu des écoles à 8k/an mais uniquement pour ces gens làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes admises à l'ifsi les murets pour septembre 2013 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- valoutran01
Oui bzh29, je suis admise pour septembre 2013. Toi aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERAPHINE DE SENLIS (Les Murets) en petite section 

Oui moi aussi ! Mais tu es du coin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous et à toutes d'avoir eu le concours. Moi je viens de finir la formation j'ai quelque livre à vendre si cela vous intéresse. j'était à l'école les murets à la queue en brie. si cela vous intéresse faite moi signe en message privée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.