Liste complémentaire ifsi arles-avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire ifsi arles-avignon
Bonjour je voudrais savoir si vous savez a peu près jusqu'a combien il remonte dans les liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- glouglou84
- Fidèle
Re: Liste complémentaire ifsi arles-avignon
Avignon entre 50 et 90 en fonction des années. L'année dernière c'était 50...
Arles aucune idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arles aucune idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Avignon
Ahhh d'accord moi je pense vraiment ne plus avoir de chance de remonté sur lp mais tu connaitrais pas des ifsi deficitaire dans le sud?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- glouglou84
- Fidèle
Dans le sud c'est mort à mon avis faut plus te tourner vers la région parisienne ou le nord...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Avignon
Ok merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.