Concours APhm marseille et Croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours APhm marseille et Croix rouge
Bonsoir à tous
Les résultats sont arrivés aujourd'hui sur Marseille et je suis sur liste complémentaire .je suis complétement démoralisée et me demande quelles sont mes chances de remonter sur cette liste .La croix rouge prend 500 inscrits sur liste complémentaire :jusqu'à quel rang a-t-on des chances d 'etre confirmé? si quelqu'un connait le pourcentage de personnes prises sur liste complémentaire merci me donner une petite idée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats sont arrivés aujourd'hui sur Marseille et je suis sur liste complémentaire .je suis complétement démoralisée et me demande quelles sont mes chances de remonter sur cette liste .La croix rouge prend 500 inscrits sur liste complémentaire :jusqu'à quel rang a-t-on des chances d 'etre confirmé? si quelqu'un connait le pourcentage de personnes prises sur liste complémentaire merci me donner une petite idée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours APhm marseille et Croix rouge
non je ne pourrais pas te dire mais je te souhaite beaucoup de courage.
quel est ton classement sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel est ton classement sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016

Je suis 105eme sur liste complémentaire à Centre Capelette Marseille. Lorsque j'ai vu mon classement j'étais super dégoûtée mais a ce moment là un homme qui travaille à l'ifsi m'a dit que c'était largement faisable, que je devais lui faire confiance etc.. Je ne veux pas me faire de faux espoirs alors si quelqu'un a une idée de jusqu'à combien est remonté la liste complémentaire l'année dernière, merci de m'en faire part...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
je croix qu'il sont remonté au moins jusqu'àu 167 sur croix rouge et 86 sur capelette.
Peut-etre encore plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-etre encore plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
S1 : CSSR