LISTE COMPLEMENTAIRE IFSI Marseille St Jacques les Flamants

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
binetesow
Insatiable
Insatiable

LISTE COMPLEMENTAIRE IFSI Marseille St Jacques les Flamants

Message par binetesow »

histoire de connaitre l'évolution de la liste

merci :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
cicou13
Régulier
Régulier

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE IFSI Marseille St Jacques les Flama

Message par cicou13 »

L'an dernier les flamants ont appelé au moins jusqu'à la 32 personne sur LC.
Donc confiance mais il faut attendre au moins jusqu'à mi juillet pour être appelé sauf si les désistements se font avant la période de validation de l'inscription (10 jours après publication des résultats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

ok cicou merci. c'est quoi ton 1er choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cicou13
Régulier
Régulier

Message par cicou13 »

c'est capelette ou je suis 80 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

ok mais je pense que les flamants vont t’appeler avant à mon avis.

quand c'est comme ça ça coûte quoi si jamais tu confirme aux flamants et que derrière la capelette t’appelle?

je demande ça car je suis 53eme sur LC à nord, mon second choix et j'avais une préférence pour là bas (attention s'il ne restait que les flamants je sauterai dessus). je suis obligée de confirmer aux flamants si jamais ils me téléphonent avant nord?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cicou13
Régulier
Régulier

Message par cicou13 »

ça coûte quand même le chèque d'inscription de 181 euros car je suis pas sûre que ce soit remboursé si on se désiste à la dernière minute.
A paris il ont bien écrit qu'il ne remboursait pas, à Marseille je ne sais pas.
En fait on est un peu dans le même cas ; un peu limite mais pas impossible sur notre préférence et en quasi sûr sur le les flamants.
Mais l'essentiel c'est d’être ide dans 3 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

effictivement je dirais sûr sûr pour toi aux flamants mais me concernant je n'y crois pas trop :oops: :oops:

je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais sur liste 1 il y'a 73 places, pour que 23 se désistent...franchement j'y crois vraiment moyen moyen.

tu habites où à Marseille? moi pas loin de l'hôpital NordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé