Redoublement avec finalement le nombre d'ects nécéssaires !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lililanouille

Redoublement avec finalement le nombre d'ects nécéssaires !

Message par lililanouille »

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! :roll:

Je suis étudiante infirmiere et j'ai redoubler ma premiere année ce qui fait actuellement 1année IDE de 2011-2012 et redoublement donc de nouveau en premiere année 2012-2013.
J'ai eu pour cause de redoublement 46 ects au lieu de 48.

Cette année j'ai du refaire les cours et les partiels que j'avais loupés l'année derniere ainsi que mes stages alors qu'ils avaient été validés.

Enfin bref, aujourd'hui a eu lieu la CAC de mon établissement et ils se sont rendu compte lorsqu'ils on voulu rentrer ma note pour une unité que j'ai repassé qu'en faite une note apparaissé deja de l'année derniere et que l'unité avait été validé !
Je me suis arachée les cheveux car cette unité équivaux a 2ects, soit les 2ects soit disant manquant pour passer en 2eme année !

Savez vous quel recours j'ai? FNESI? Education, academie,????
J'ai carrement envie de porter plainte contre l'ifsi ! en plus je ne trouve pas d'autre cas similaire sur internet... qu'en pensez vous?

Je pensé leur demandé un dedomagement, car plutot que d'etre employé dans 1an ce qui aurait du etre, je le serai que dans 2ans par leur faute :pleure:
Je suis décourager... en plus d'avoir été mal de redoubler, la je me sens abattue d'avoir redoubler pour rien par leur faute.
Merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Redoublement avec finalement le nombre d'ects nécéssaire

Message par augusta »

Bonsoir,