Dossier d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Dossier d'inscription

Message par Adé.hlx »

Bonjour à toutes et tous,

Juste une petite question pour savoir combien de temps après avoir envoyer la lettre d'accord d'une place d'IFSI (suite à une lettre de candiadature j'étais sur LP sur un autre IFSI mais je préférais me raprocher), on reçoit ce fameux dossier? car pas de news du tout depuis 15 jours. J'angoisse un peu à l'idée de ma dire que j'ai peut-être perdue ma place.
Merci de prendre le temps de me répondre
AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
xLauraC.
Forcené
Forcené

Re: Dossier d'inscription

Message par xLauraC. »

Tu devrais essayer d'appeler le secrétariat de l'IFSI et poser la question :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
SophieeV
Adepte
Adepte

Message par SophieeV »

Bonsoir :D
Ne t'inquiète pas, ils n'envoient rien tout de suite.
Pour mon IFSI la secrétaire m'a dit que les dossiers partaient mi-juillet.
Ca doit être pareil pour tien. Je pense qu'ils attendent d'avoir rempli la promo pour tout envoyer. Ils attendent donc que toutes les personnes admises en LP renvoient l'acceptation (ou pas) et ensuite ils doivent appeler les personnes sur LC si besoin, etc.
Donc no stress! Mais si besoin appelle l'IFSI, tu n'as rien à perdre! Je suis aussi une grande stressée pour ce genre de choses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Merci, je vais patienter jusque mi-juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Verrouillé