Liste complémentaire Montpellier 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Montpellier 2013
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je suis 21ème sur la liste complémentaire de Montpellier, ai je des chances d'être prise ?
J'ai été prise à Bordeaux, j'ai donc fait mon inscription pour sauver ma place, mais Montpellier étant ma ville, si je suis prise je devrais me désister de Bordeaux. Est ce que cela monopolise la place de Bordeaux au lieu de la laisser à quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ayez eu votre concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je suis 21ème sur la liste complémentaire de Montpellier, ai je des chances d'être prise ?
J'ai été prise à Bordeaux, j'ai donc fait mon inscription pour sauver ma place, mais Montpellier étant ma ville, si je suis prise je devrais me désister de Bordeaux. Est ce que cela monopolise la place de Bordeaux au lieu de la laisser à quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ayez eu votre concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Montpellier 2013-2016
Re: Liste complémentaire Montpellier 2013
Bonjour!
Tu as été prise à quelle ifsi de Bordeaux ?
Merci et bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as été prise à quelle ifsi de Bordeaux ?

Merci et bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Re: Liste complémentaire Montpellier 2013
J'ai pu choisir et donc j'ai choisi Xavier Arnozan. Mais bon j'ai mieux réussi l'oral de Bordeaux (19/20) que celui de Montpellier (17/20) :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Montpellier 2013-2016