liste complementaire ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste complementaire ifsi
Salut à tous !!!
je suis 36ème sur LC pour l IFSI d orthez . Pensez vous que j'ai mes chances ou que je peux complètement abandonner idée ? savez vous ou en est la liste complementaire ?
Félicitations à ceux qui sont pris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 36ème sur LC pour l IFSI d orthez . Pensez vous que j'ai mes chances ou que je peux complètement abandonner idée ? savez vous ou en est la liste complementaire ?
Félicitations à ceux qui sont pris

Re: liste complementaire ifsi
Va voir sur cette page:
http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 2-165.html
il y a un message qui concerne l'IFSI d'Orthez (le message de camcam65)
Tu peux aussi aller voir sur le sujet concernant l'IFSI d'Orthez ici http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 78844.html tu pourras peut être trouver jusqu'ou ils sont remontés sur la LC les années précédentes !
Bonne chance à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 2-165.html
il y a un message qui concerne l'IFSI d'Orthez (le message de camcam65)
Tu peux aussi aller voir sur le sujet concernant l'IFSI d'Orthez ici http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 78844.html tu pourras peut être trouver jusqu'ou ils sont remontés sur la LC les années précédentes !
Bonne chance à toi

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Salut à tous !
J essaie depuis plusieurs jours de joindre l Ifsi d orthez pour avoir des informations sur la liste complementaire. Savez vous si leur liste est complète ou où ils en sont au niveau de la LC ?
Merci et encore félicitations à ceux qui sont pris
J essaie depuis plusieurs jours de joindre l Ifsi d orthez pour avoir des informations sur la liste complementaire. Savez vous si leur liste est complète ou où ils en sont au niveau de la LC ?
Merci et encore félicitations à ceux qui sont pris

- beLIEveuse
Bonjour !
Je ne connais pas cet IFSI mais tu as toujours tes chances. J'étais 70ème pour le concours d'entrée à l'IFSI de Nancy et on m'a appelé il y a quelques jours pour me dire que je pouvais entrer dans leur école .. Même en étant 70ème !! Alors garde espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne connais pas cet IFSI mais tu as toujours tes chances. J'étais 70ème pour le concours d'entrée à l'IFSI de Nancy et on m'a appelé il y a quelques jours pour me dire que je pouvais entrer dans leur école .. Même en étant 70ème !! Alors garde espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI de Bar-le-Duc (Meuse 55)
- 3ère année
- 3ère année
Tu as de la chance ! Étant 36ème ça prend du temps je trouve ...
Bonne continuation à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- beLIEveuse
Je viens d'apprendre que le 90ème a été appelé cette semaine lui aussi, alors tu vois .. Tiens-nous au courant !
Merci, bonne continuation à toi aussi !
Merci, bonne continuation à toi aussi !

- 3ère année
- 3ère année
J'ai eu l'IFSI d'Orthez et malheureusement pour moi ils se sont arrêtés à la 35ème personne sur la liste complementaire (Je suis 36eme) !
Donc bonne rentrée à tous et surtout bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc bonne rentrée à tous et surtout bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- beLIEveuse
Ah dommage .. L'année prochaine ça sera bon ! Bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 3ère année
- 3ère année