liste complementaire ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tcs

liste complementaire ifsi

Message par Tcs »

Salut à tous !!!
je suis 36ème sur LC pour l IFSI d orthez . Pensez vous que j'ai mes chances ou que je peux complètement abandonner idée ? savez vous ou en est la liste complementaire ?
Félicitations à ceux qui sont pris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xLauraC.
Forcené
Forcené

Re: liste complementaire ifsi

Message par xLauraC. »

Va voir sur cette page:
http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 2-165.html
il y a un message qui concerne l'IFSI d'Orthez (le message de camcam65)

Tu peux aussi aller voir sur le sujet concernant l'IFSI d'Orthez ici http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 78844.html tu pourras peut être trouver jusqu'ou ils sont remontés sur la LC les années précédentes !

Bonne chance à toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Tcs

Message par Tcs »

Salut à tous !
J essaie depuis plusieurs jours de joindre l Ifsi d orthez pour avoir des informations sur la liste complementaire. Savez vous si leur liste est complète ou où ils en sont au niveau de la LC ?

Merci et encore félicitations à ceux qui sont pris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beLIEveuse

Message par beLIEveuse »

Bonjour !

Je ne connais pas cet IFSI mais tu as toujours tes chances. J'étais 70ème pour le concours d'entrée à l'IFSI de Nancy et on m'a appelé il y a quelques jours pour me dire que je pouvais entrer dans leur école .. Même en étant 70ème !! Alors garde espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI de Bar-le-Duc (Meuse 55)
- 3ère année
Tcs

Message par Tcs »

Tu as de la chance ! Étant 36ème ça prend du temps je trouve ...
Bonne continuation à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beLIEveuse

Message par beLIEveuse »

Je viens d'apprendre que le 90ème a été appelé cette semaine lui aussi, alors tu vois .. Tiens-nous au courant !

Merci, bonne continuation à toi aussi ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 3ère année
Tcs

Message par Tcs »

J'ai eu l'IFSI d'Orthez et malheureusement pour moi ils se sont arrêtés à la 35ème personne sur la liste complementaire (Je suis 36eme) !
Donc bonne rentrée à tous et surtout bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beLIEveuse

Message par beLIEveuse »

Ah dommage .. L'année prochaine ça sera bon ! Bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 3ère année
Verrouillé