Besoin d'infos

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chloé Rbt

Besoin d'infos

Message par Chloé Rbt »

Bonjour tout le monde :)

Les résultats de l'IFSI de Tours viennent de tomber et je suis 68ème sur liste complémentaire... J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le nombre de personnes qu'ils prennent en général sur liste complémentaire. Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ou pas ? :/

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Re: Besoin d'infos

Message par Lirka »

Bonjour,

Regarde ici :
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 83397.html

Et remonte les pages jusqu'à l'été 2012, tu verras jusqu'à quelle place les candidats ont été appelé.
Mais 68ème pour le CHRU, je pense que tu as tes chances :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Chloé Rbt

Re: Besoin d'infos

Message par Chloé Rbt »

Merci beaucoup. Ça me redonne un peu d'espoir. Je croise les doigts maintenant lol ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé