Croix Rouge ou Chru pour la formation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
saperlipopette88

Croix Rouge ou Chru pour la formation ?

Message par saperlipopette88 »

Bonjour à tous

J'ai été admise sur LP à la Croix Rouge de Douai. ( enfin de Dechy.. ). Et je suis sur liste complementaire au Chr de Lille. Je suis 37 ème. On m'a donc dit que ca serait peut être juste pour être prise à Lille mais que dans tout les cas je serais surement prise dans un Chr.

J'étais vraiment interessé par le CHR mais à la croix rouge, ils m'ont dit qu'il y avait la possibilité de faire Erasmus. Alors qu'il n'y a pas ca au CHR.

Du coup, je ne sais pas du tout quelle ecole choisir. Je ne serais peut être pas du tout prise au Chr et dans ce cas là, je n'aurais pas de choix à faire. Mais sinon, pouvez vous m'aider ? :)

Au niveau de la formation, des formateurs, des stages tout ca, le Chr est-il mieux ?

Merci beaucoup pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2013/2016 !! :D
LP Croix Rouge Douai
37 eme LC Chru Lille
Suspeeennnnse
clarouu333

Re: Croix Rouge ou Chru pour la formation ?

Message par clarouu333 »

Bonjour, :)
Je pense que pour trouver les réponses a tes questions il vaudrait mieux que tu ailles les poser aux étudiantes du chru . On ne peut pas vraiment te répondre comme on ne sait pas plus que toi, même moi qui suis sur liste complémentaire au CHR je ne pourrai te conseiller ^^, puisque moi si jai demandée CHR c'est parce que financièrement ce n'est pas possible pour les autres ... mais j'aurais aimé aller a la croix rouge , déjà pour les voyages humanitaires! Mais bon :) . Fais le bon choix !
Et j espère que tu trouveras tes réponses :) bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saperlipopette88

Message par saperlipopette88 »

C'est vrai que j'aurais peut etre du poster ma question autre part ^^
Merci en tout cas pour ta réponse ! C'est déjà ca ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2013/2016 !! :D
LP Croix Rouge Douai
37 eme LC Chru Lille
Suspeeennnnse
clarouu333

Message par clarouu333 »

Coucou :) tiens nous au courant si tu es appelais si possible :$ , tu es la personne la plus proche dans la liste du CHR que jai vu pour l instant ^^ donc voila... merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé