attente résultats marne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimielove

attente résultats marne

Message par mimielove »

Coucou à tous et à toutes,
Voilà à une journée des résultats le stresse commence à monter. Juste pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et pour s'encourager les uns et les autres. Raconter un peu notre ressenti sur ces épreuves...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à IFSI CRF Chalons en Champagne
Dernière ligne droite!!! Bientôt diplômée :P Remise des diplômes le 22 juillet!! Hâte #bientôtIDE
ClaudineLo

Re: attente résultats marne

Message par ClaudineLo »

mimielove a écrit :Coucou à tous et à toutes,
Voilà à une journée des résultats le stresse commence à monter. Juste pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et pour s'encourager les uns et les autres. Raconter un peu notre ressenti sur ces épreuves...
Salut ! :D J'attend les résultats d’Épernay. Je ne sais absolument pas a quelle heure ils vont être affichés, quelqu’un aurait une idée la dessus ? Tu attends le résultat de quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
mimielove

Re: attente résultats marne

Message par mimielove »

Pour ma part j'attends reims et chalons sachant qu'à chalons j'ai complètement merdé :x j'attends plus ceux de reims mais cette attente commence à etre longue. A priori ça sera en début d'apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à IFSI CRF Chalons en Champagne
Dernière ligne droite!!! Bientôt diplômée :P Remise des diplômes le 22 juillet!! Hâte #bientôtIDE
Verrouillé