Question pour dossier d'inscription en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Jouliie
Accro
Accro

Question pour dossier d'inscription en IFSI

Message par Jouliie »

Bonjour à tous! J'ai essayé de chercher sur le forum sans grande réussite une réponse.

Voilà j'aurai voulu savoir dans mon dossier on me demande le numéro de matricule.
Je ne vois pas du tout à quoi cela correspond.
J'ai une amie en 1ère année dans l'IFSI où je suis admise elle n'a jamais su non plus. Je pense que ce n'est pas important...

Savez vous où je peux trouver ce numéro? :)

Merci d'avance! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: Question pour dossier d'inscription en IFSI

Message par Pouss Mouss »

Jouliie a écrit :Bonjour à tous! J'ai essayé de chercher sur le forum sans grande réussite une réponse.

Voilà j'aurai voulu savoir dans mon dossier on me demande le numéro de matricule.
Je ne vois pas du tout à quoi cela correspond.
J'ai une amie en 1ère année dans l'IFSI où je suis admise elle n'a jamais su non plus. Je pense que ce n'est pas important...

Savez vous où je peux trouver ce numéro? :)

Merci d'avance! :D
Extrait de casier judiciaire ? Ou....?
Appelle-les, c'est + simple :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Je ne pense pas :choque:

Ouais je vais les appeler je crois :lol:

En gros c'est juste une feuille de renseignement prenom nom promotion année scolaire nº de matricule etc.. bizarre quand même :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Jouliie a écrit :Je ne pense pas :choque:

Ouais je vais les appeler je crois :lol:

En gros c'est juste une feuille de renseignement prenom nom promotion année scolaire nº de matricule etc.. bizarre quand même :)
le matricule c'est pas ton numero de sécu ou ton numero INE (présent sur le brevet des collèges ou le relevé de notes du bac) ?

Rien d'autre me vient à l'esprit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Aucune idée je n'ai pas de matricule dans mon dossier :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

c'est peut être ton n° de candidat

mais effectivement le plus simple est de les appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Là comme ça je dirais que c'est le numéro INE du bac, mais bon, généralement ils précisent "INE".

Mais oui, appelle-les, tu nous diras ce que c'était :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Merci pour toutes ses réponses! :D

Je vais regarder minucieusement ma convocation, je vous dirai si j'ai ma réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Il me semble aussi que c'est l'INE, c'est le "matricule" de l'étudiant. Ça reste à confirmer, mais je suis quasiment certaine qu'il s'agit de ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Ouais mais on me le demande dans la chartre informatique en fait :lol:

Peut être pas de rapport avec le bac, et oui sur le bac on a un numéro de matricule mais je ne pense pas que ce soit le même que celui du concours :roll:

J’appellerai comme ça je serai fixer :lol:

Et je vous dirai :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Voilà la réponse à ma question, le numéro de matricule en fait c'est pour les agents du CHU vu que je rentre dans l'école et suis étudiante je n'en ai pas :)

Voilà c'est juste pour utiliser internet en fait!

Si vous avez des questions pour vos dossiers n'hésitez pas :clin:

PS: Dossier administratif rendu, vu le médecin du travail, me reste plus que la radio pulmonaire et à surveiller mon immunité pour l'hépatite avec les anticorps et les injections du vaccin. Bientôt fini avec tout ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
mariiam52

Message par mariiam52 »

Bonjour,
Dans mon dossier d'inscription, on me demande "la photocopie de la carte d'immatriculation délivrée en juin en classe de terminale par la CPAM et portant mention de votre numéro national d'identification"!!!

Alors la, gros LOOOOOOOOOOOL, pcq déjà en terminale on m'a rien remis de tel mis à part convoc au bac!!! Mais je vois pas du tout ce que vient faire la CPAM la dedans!!!

Vous pouvez m'aider???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2013-2016

S1 : EHPAD
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

mariiam52 a écrit :Bonjour,
Dans mon dossier d'inscription, on me demande "la photocopie de la carte d'immatriculation délivrée en juin en classe de terminale par la CPAM et portant mention de votre numéro national d'identification"!!!

Alors la, gros LOOOOOOOOOOOL, pcq déjà en terminale on m'a rien remis de tel mis à part convoc au bac!!! Mais je vois pas du tout ce que vient faire la CPAM la dedans!!!

Vous pouvez m'aider???
A mon avis, c ton numéro de sécurité sociale qu'ils te demandent mais je suis pas sûr. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariiam52

Message par mariiam52 »

Williamm : Merci pour ta réponse!!! (Je vais essayer de les appeler) C gentille à toi!!! Bon courage, je suis sure que tu seras appelé(e ?) par l'ifsi de ton choix!!! L'effort paie tjs!!! :bisous: :bisous: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2013-2016

S1 : EHPAD
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

mariiam52 a écrit :Williamm : Merci pour ta réponse!!! (Je vais essayer de les appeler) C gentille à toi!!! Bon courage, je suis sure que tu seras appelé(e ?) par l'ifsi de ton choix!!! L'effort paie tjs!!! :bisous: :bisous: :coucouc:
Merci voisine de Nancy. :bisous: Chez nous l'Administration est particulièrement pénible. :x :( Raconte-moi comment tu t'en es sortie. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé