ifsi crf Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ifsi crf Châlons en Champagne
Elodie c'est un œil de chat sur ton Facebook?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à IFSI CRF Chalons en Champagne
Dernière ligne droite!!! Bientôt diplômée
Remise des diplômes le 22 juillet!! Hâte #bientôtIDE

Oui c'est un œil de chat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je viens d être appeler se matin , je vais donc integrer moi aussi la promotion a chalons . Je ne suis pas de la région je viens de la région paca donc si vous pouvais me rentrer sur Facebook c'est Pauline poupi pour qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée et pour que vous me parler de la région un peu . Merci beaucoup .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Quelqu'un sait combien coûte l année scolaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année coute 6390 € mais si tu es boursière tu ne paye qu'une partie des frais d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à IFSI CRF Chalons en Champagne
Remise des diplômes le 22 juillet!! Hâte #bientôtIDE

Coucou les filles !!
J'ai supprimé l'ancien Groupe facebook et en est créée un nouveau !
C'est exactement : https://m.facebook.com/groups/550001401 ... o&refid=18
J'espère que cava marcher ! Je bosse tout l'été en maison de retraite et j'aimerai bien vous parler sur Facebook car c'est compliqué du portable sur infirmier.com !
Féliciations aux filles pour leur récente inscription !!
J'ai déposé mon dossier cet après midi moi youpii !!
Bisous bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai supprimé l'ancien Groupe facebook et en est créée un nouveau !
C'est exactement : https://m.facebook.com/groups/550001401 ... o&refid=18
J'espère que cava marcher ! Je bosse tout l'été en maison de retraite et j'aimerai bien vous parler sur Facebook car c'est compliqué du portable sur infirmier.com !
Féliciations aux filles pour leur récente inscription !!
J'ai déposé mon dossier cet après midi moi youpii !!
Bisous bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 à la Croix Rouge Française de Châlons en Champagne
bienvenue aux nouvelles à l'ifps
CMaanon je rajoute ton groupe à mon groupe si c'est possible je n'en sais rien du tout
si vous avez des questions, des soucis, des angoisses...vous pouvez y aller
si vous voulez par MP je vous donne mon facebook il n'y a pas de soucis non plus.
la miss qui vient de PACA : prends des pulls !!! et des bottes il a drôlement neigé cet hiver alors que d'après des gens de la région il ne neige pas autant... je ne suis pas de la région non plus.
dans notre promo : 2012/2015 on est au moins une quarantaine à venir d'ailleurs (montpellier, marseille, perpignan, carcassonne, castres, corse, doubs, vosges... et moi du cantal
)
donc pour ceux qui douteraient que la liste complémentaire descende davantage (même si d'une année à l'autre ça peut varier je ne le nie pas j'en ai fait les frais ...) je pense vraiment qu'elle peut aller au bout et même plus....
bon je le redis si vous avez des questions sur les formateurs et tout ça il n'y a pas de problème je suis là.
par contre je vais vous enlever une idée de la date : pour les stages c'est pas la guerre! après chacun voit comme il le veut mais je trouve pas que dans notre promo ça a été le bazar (à part certaines personnes... qui ont râlé d'aller loin en stage après être restées sur châlons donc bon...il en faut pour tous) sachez que si vous êtes loin vous ne pouvez changer qu'avec une personne qui a le même type de stage (psy, court séjour, long séjour ou lieu de vie) à part cas exceptionnel j'imagine mais nous ça ne s'est pas présenté (à ma connaissance)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CMaanon je rajoute ton groupe à mon groupe si c'est possible je n'en sais rien du tout

si vous avez des questions, des soucis, des angoisses...vous pouvez y aller
si vous voulez par MP je vous donne mon facebook il n'y a pas de soucis non plus.
la miss qui vient de PACA : prends des pulls !!! et des bottes il a drôlement neigé cet hiver alors que d'après des gens de la région il ne neige pas autant... je ne suis pas de la région non plus.
dans notre promo : 2012/2015 on est au moins une quarantaine à venir d'ailleurs (montpellier, marseille, perpignan, carcassonne, castres, corse, doubs, vosges... et moi du cantal

donc pour ceux qui douteraient que la liste complémentaire descende davantage (même si d'une année à l'autre ça peut varier je ne le nie pas j'en ai fait les frais ...) je pense vraiment qu'elle peut aller au bout et même plus....
bon je le redis si vous avez des questions sur les formateurs et tout ça il n'y a pas de problème je suis là.
par contre je vais vous enlever une idée de la date : pour les stages c'est pas la guerre! après chacun voit comme il le veut mais je trouve pas que dans notre promo ça a été le bazar (à part certaines personnes... qui ont râlé d'aller loin en stage après être restées sur châlons donc bon...il en faut pour tous) sachez que si vous êtes loin vous ne pouvez changer qu'avec une personne qui a le même type de stage (psy, court séjour, long séjour ou lieu de vie) à part cas exceptionnel j'imagine mais nous ça ne s'est pas présenté (à ma connaissance)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
bonjour à tous et à toutes je viens d'être appelé a l'IFPS de Chalôns en Champagne
. Pour moi qui vient du Doubs, cette entrée a l'IFPS est donc un grand périple qui suscite un grand nombre de question notamment au niveau du logement
. Je voulais donc savoir si un certains nombre d'entre vous cherchaient notamment une collocation pour le moi de Septembre ?
Dans l' attente d'une réponse, merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans l' attente d'une réponse, merci d'avance

salut mimaso et bienvenue à l'ifps alors
je passe en 2e année là, je suis à l'origine du groupe de la promo 2012/2015 mais je suis aussi inscrite sur celui de la promo que tu vas intégrer, je me permets donc de te passer le lien vu que personne n'a pu te répondre : https://www.facebook.com/groups/550001401729323/
voilà là tu pourras poser les questions que tu veux et faire connaissance avec quelques gens de ta promo et avoir des infos sur la ville l'école etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je passe en 2e année là, je suis à l'origine du groupe de la promo 2012/2015 mais je suis aussi inscrite sur celui de la promo que tu vas intégrer, je me permets donc de te passer le lien vu que personne n'a pu te répondre : https://www.facebook.com/groups/550001401729323/
voilà là tu pourras poser les questions que tu veux et faire connaissance avec quelques gens de ta promo et avoir des infos sur la ville l'école etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bonjour a tous j ai enmenager jeudi soir chalons pour la rentree lundi.
J ai un peu le blues par rapport au fait que je soit seule a plis de 800km de chez moi du coup je cherche a faire connaissance avant la rentree histoire de me changer les idees.
J espere avoir rapidement de vos nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai un peu le blues par rapport au fait que je soit seule a plis de 800km de chez moi du coup je cherche a faire connaissance avant la rentree histoire de me changer les idees.
J espere avoir rapidement de vos nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
https://www.facebook.com/groups/550001401729323/

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????