À quelle heure?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
futurinfi
Forcené
Forcené

À quelle heure?

Message par futurinfi »

Bonjour,à quelle heure l'affichage des résultats à liFsi de beaune?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia21

Re: À quelle heure?

Message par Titia21 »

C'étais à 10h ce matin.
Sur internet dans l'aprem ou peut être même seulement lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

Titia 21 est ce que tu es de beaune?tu peux regarder pour moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia21

Message par Titia21 »

Non désolé je ne suis pas de Beaune mais de Dijon.J'attend qu'ils soient sur internet.Je pense que cela va être en milieu d'aprem.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine21240
Régulier
Régulier

Message par Marine21240 »

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis de Dijon aussi et je viens d'appeler l'ifsi la secrétaire m'a dit que les resulats ne seront pas en ligne car la personne qui gère cela est en vacance :/ , les résultats seront donc par courrier des demain normalement.
Je ne pourrais pas savoir avant :( , des personnes de beaune peuvent elles nous envoyer une photo si c'est possible, merci d'avance :)
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia21

Message par Titia21 »

J'ai appelé hier et la secrétaire m'avait dit que se serai en ligne dans l'aprem ou lundi si la personne qui géré cela n'avait pas le temps vendredi...
Enfin merci pour l'info du coup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

Le suspense! Oui est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut nous envoyer la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

Aucune personne de beaune?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé