IFSI Laxou

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
a.antoni

IFSI Laxou

Message par a.antoni »

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les tests d'aptitudes que l'IFSI de Laxou propose lors du concours d’admission, afin de bien pouvoir me préparer aux concours.
Merci d'avance pour les réponses, bonne après-midi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car0line
Adepte
Adepte

Re: IFSI Laxou

Message par Car0line »

Saluuuuuut! :)

Pour te répondre, ils sont :

- chronométrés
- il y a de tout ! ( quand je l'ai passé en Septembre 2012 ) :

calcul mental, mémorisation d'un texte et d'images.
Mastermind, racines...
Ils sont très difficiles là bas et tu ne peux pas répondre au pif contrairement à certains concours d' IFSI...
C'est très varié :)

Bon courage en tout cas car c'est une super école! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE since 2016 :D
baba20

Message par baba20 »

Bonjour à vous !
Je ne suis pas de la région Lorraine et j'aimerai passer le concours de Laxou (14 septembre) et celui de Jury les Metz(17 septembre). Comme ils sont à 3 jours d'intervalles, je voulais savoir si quelqu'un voulait bien m'héberger...
Merci,

BarbaraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rouen 2014-2016 !
a.antoni

Message par a.antoni »

Salut ! :D

Merci beaucoup d'avoir prie le temps de répondre.
Mémorisation de textes et d'images c'est à dire ?
Est ce qu'il y a des tests de vocabulaire ce genre de choses aussi ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé