Concours Metz 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

cocoestm
Habitué
Habitué

Re: Concours Metz 2013

Message par cocoestm »

J'ai reçu la feuille de bon secours, je suis déçue..
TP: 9.08 :(
CG: 14
Entretien : 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

cocoestm a écrit :J'ai reçu la feuille de bon secours, je suis déçue..
TP: 9.08 :(
CG: 14
Entretien : 12
Ca va quand même, :choque: elles sont loin d'être dégueulasses ces notes. :clin: 8) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

J'ai reçu la mienne aussi ce matin...
10 aux TP
14 en CG
16 à l'entretien.

Pour info, j'ai appelé la secrétaire pour connaître l'avancement de la LC, elle m'a dit qu'ils commenceront à appeler la semaine prochaine et que généralement ils remontent jusque dans les 60...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année :)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Juliane57 a écrit :J'ai reçu la mienne aussi ce matin...
10 aux TP
14 en CG
16 à l'entretien.

Pour info, j'ai appelé la secrétaire pour connaître l'avancement de la LC, elle m'a dit qu'ils commenceront à appeler la semaine prochaine et que généralement ils remontent jusque dans les 60...
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocoestm
Habitué
Habitué

Message par cocoestm »

Je me doutais que Bon secours ne remonté pas très loin, c'est d'ailleurs pour ça que je mise sur la croix rouge :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

cocoestm a écrit :Je me doutais que Bon secours ne remonté pas très loin, c'est d'ailleurs pour ça que je mise sur la croix rouge :D
8) :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

toujours pas de nouvelles concernant les listes?
c'est long.......................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamou57580

Message par Mamou57580 »

Toujours pas de nouvelles, ça rends fouuuuuu! C'est long lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

Mamou57580 a écrit :Toujours pas de nouvelles, ça rends fouuuuuu! C'est long lol
c'est horrible l'attente...j'arrête pas de regarder mon téléphone en espérant :/
tu es à quel rang?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

A BS c plus long que à la CRF. :?
Tenez bon! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamou57580

Message par Mamou57580 »

Juliane57 a écrit :
Mamou57580 a écrit :Toujours pas de nouvelles, ça rends fouuuuuu! C'est long lol
c'est horrible l'attente...j'arrête pas de regarder mon téléphone en espérant :/
tu es à quel rang?
Moi aussi! Je fais que ça regarder mon téléphone! Je suis 17eme et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultats 5 juillet !
Mamou57580

Message par Mamou57580 »

WILLIAMM a écrit :A BS c plus long que à la CRF. :?
Tenez bon! :D
Merci William! :D et félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultats 5 juillet !
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Merci. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

Mamou57580 a écrit :
Juliane57 a écrit :
tu es à quel rang?
Moi aussi! Je fais que ça regarder mon téléphone! Je suis 17eme et toi?
je suis 11ème....espérons qu"ils nous appellent rapidement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ils sont mal organisés chez vous. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé