Concours Metz 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Mamou57580

Re: Concours Metz 2013

Message par Mamou57580 »

Tu as appeler? Moi j'arrivais pas a les joindre! Ils les ont envoyer quand tu sais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

Mamou57580 a écrit :Tu as appeler? Moi j'arrivais pas a les joindre! Ils les ont envoyer quand tu sais?
oui je les ai eu hier aprem. la secretaire m'a dit que les dossiers sont partis au courrier cette semaine et qu'on a jusqu'au 6 août pour le rendre....
j'ai rien reçu encore, j'espère demain ou lundi en tout cas j'ai dejà pris rdv pour le tubertest et chez le medecin....
on va toutes se retrouver ensemble à la rentrée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année :)
Mamou57580

Message par Mamou57580 »

J'espere qu'on va recevoir ça rapidement :D
J'attends d'avoir le dossier pour déboucher le champagne ^^
Trop contente :D hâte de te rencontrer Juliane57 et hâte de tous vous rencontrer ceux qu'on retrouvera a la rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

Dossier reçu ce matin au courrier enfin :)
Comme tu as dis Mamou57, le champagne va être débouché et hâte aussi de te rencontrer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année :)
laura5702

Message par laura5702 »

Félicitations à vous ! J'espère que je recevrais aussi ce fameux dossier d'inscription et vous rejoindrais pour la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Verrouillé