Concours Metz 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours Metz 2013
Tu as appeler? Moi j'arrivais pas a les joindre! Ils les ont envoyer quand tu sais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
oui je les ai eu hier aprem. la secretaire m'a dit que les dossiers sont partis au courrier cette semaine et qu'on a jusqu'au 6 août pour le rendre....Mamou57580 a écrit :Tu as appeler? Moi j'arrivais pas a les joindre! Ils les ont envoyer quand tu sais?
j'ai rien reçu encore, j'espère demain ou lundi en tout cas j'ai dejà pris rdv pour le tubertest et chez le medecin....
on va toutes se retrouver ensemble à la rentrée

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

-
J'espere qu'on va recevoir ça rapidement
J'attends d'avoir le dossier pour déboucher le champagne ^^
Trop contente
hâte de te rencontrer Juliane57 et hâte de tous vous rencontrer ceux qu'on retrouvera a la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends d'avoir le dossier pour déboucher le champagne ^^
Trop contente

Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
Dossier reçu ce matin au courrier enfin 
Comme tu as dis Mamou57, le champagne va être débouché et hâte aussi de te rencontrer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme tu as dis Mamou57, le champagne va être débouché et hâte aussi de te rencontrer

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016

Félicitations à vous ! J'espère que je recevrais aussi ce fameux dossier d'inscription et vous rejoindrais pour la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016